Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 857
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2006

The heaven's door...

Bon pour une fois je ne mettrais de maçonnerie en pierre dans cette rubrique.

Aprés avoir fait la terrasse (voir message précedent), on était iobligé d'enjamber la fenêtre pour y accéder, du coup , j'ai pris mon courage (et surtout ma masse...) à deux mains et j'ai tout péter!!!!

Allez des pitites images avec des pitits textes...

Il fallait d'abord virer le placo a l'intérieur:

img_08562

Et ensuite bien sur la partie qui normalement est la plus marrante, péter les parpaings:

img_08592

Mais le problème était la taille des parpaings (30cm), donc aprés plus de trois heures a avoir taper, ébarber etc.., j'ai appeler du Bruno pour avoir du renfort, et la du coup ce remotive..

img_08602

Puis le lendemain aprés moulte prise de tête a cause d'un cadre vrillé, la porte ferme et s'ouvre normalement:(et je vous passe l'énervement sur l'électricité, le nettoyage de la poussière, l'évacuation des gravats....)

Intérieur:                                              Extérieur:

img_08632          img_08641

Puis installation du volet: (qui bien sur n'était pas à la bonne taille = scie circulaire= prise de tête...)

img_08791

Enfin dallage avec des tranches de pierres de la marche ( découpées par mes soins à l'ébarbeuse= 1 Guit tout blanc...) et lasure du volet.

img_08801

La finition du tableau est prévue pour les jours à venir. Bientôt les photos sur le blog du type pas trop doué en bricolage avec qui les plans se déroulent rarement sans accrocs...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je comprends tes inquietudes mais je tombe juste en dessous de la ceinture de beton armé de ma maison. Donc no problem.
C
je pense que tu as voulu montrer à ta femme à quel point tu était musclé en allant taper à la masse ;), perso j'y vais au gros lapidère!!!<br /> par contre tu n'as pas fait de linteau !!! tu n'as pas peur ?
Publicité
Publicité