Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 788
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2007

Une famille de Black Bass!!!

Tout à l'heure, petite sieste de Fanny(et de sa maman...) sur les coups de 20 heures donc petite sortie pêche au black bass dans le lac en face de la maison.

Ca a plutot bien marché. J'ai attrapé (et remis à l'eau bien sûr) une famille de Black Bass en une vingtaine de minutes.

Je les ai tous attrapé avec le même leurre, une pale copie de Rapala mais qui s'est révélée trés efficace. Il fait 10 cm. Et comme vous pouvez le voir dans les photos suivantes, la taille du leurre n'a vraiment aucun rapport avec la taille des poissons attrapés.

Alors dans la Famille Black Bass, je demande le fils:

IMG_3692

Bon maintenant, je demande la mère:

IMG_3698

Bon ben, il ne manque plus que le père alors.

IMG_3697

Je n'ai pas pu le mesurer, mais avec l'échelle du leurre, je pense qu'il doit être dans les environs de 50 cm, Il n' ya pas de sortie pêche sans ma bonne tête de champion avec la prise. Comme j'étais seul, ce n'était vraiement pas facile d'avoir tout le Black Bass sur la photo ( les photos à bout de bras sont rarement des réussites...) Je la mets quand même, pour le fun..

IMG_3696

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel commentaire dithyrambique !!! <br /> C'est tres gentil Francis, mais c'est surtout une question de chance quand même, je te souhaite la même dans ton lac.<br /> En plus je l'ai vu se jeter sur le poisson nageur(c'est un flottant), vraiment une sacrée sensation sur le coup!!!
F
Bravo , respect , je m'incline , tu es le meilleur , tu es le roi du rapala , l'empereur du poisson nageur , le gourou des APPMA du Lot et Garonne , je me fais tout petit devant toi mon Maitre !!!
Publicité
Publicité