Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 857
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Martine...

Après en avoir entendu parlé à la télé, j'avais perdu le lien. Puis plusieurs personnes me l'ont fait suivre.
De quoi parle-je? D'un site totalement inutile mais assez marrant grace auquel on peut personnaliser les couvertures de Martine (uniquement le texte).

J'ai essayé d'en faire quelques dizaines à partir desquelles j'ai fait "selectionné" par Marie les plus marrantes (ou les moins nulles comme vous préférez).

Voila donc quelques "créations", (bien sur ce ne sont pas des "copié collé" des images que l'on peut trouver sur le site, cela n'aurait aucun interet.). Ce n'est pas forcement très fin, je vous préviens...

b_twin

cure_le_nezpere_noelsaoul_e_avec_l_ours_polaire

lache_une_caisse

a_tu__son_chien

pete_dans_son_coin

carte_bleue

deratise

vrp

Et d'autres un peu plus "famille":

baby_sitter_de_fanny

marie_cuisine
(sur une idée de Delphine)

Fabrice

cepe
Pour celle ci dessus, bien d'autres idées "pipi caca" me sont venues à l'esprit mais je n'ai pas osé...

Voila pour la bétise de la semaine, d'autres idées me viendront surement et je les ajouterais.

Et j'oubliais, pour ceux qui veulent perdre 10 minutes (au moins...) le lien du site:
http://martine.logeek.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité