Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 857
Archives
Derniers commentaires
17 février 2008

2 ans de blog...

                     Voila, ça fait 2 ans pile poil que j'ai démarré ce blog.


Après presque 500 articles je me rends compte ce blog n'a toujours pas de but vraiment précis ...
Enfin si, la famille et les amis peuvent avoir des nouvelles de Fanny régulierement, et ça nous permet aussi de nous rappeler plus précisement des étapes importantes de la vie de Fanny.
Mais sinon:
- les pêcheurs se rendent compte que ce n'est pas ici qu'ils trouveront des techniques infaillibles pour ne pas rentrer bredouilles, et malheureusement ils ne trouveront pas beaucoup de photos de prises records!!
- les bricoleurs passent leurs chemins devant le grand amateurisme des articles à ce sujet, mais ça nous permet de nous rappeler de l'évolution de notre petite bicoque
- les auteurs de textes divers me prennent comme exemple pour l'échelon zéro, mais ça me permet de formaliser toutes les conneries idées qui me passent par la tête
- les bdéistes n'arrivent même pas jusqu'ici!!!

Mais, malgré tout, quelques articles ont eu plus de succés que d'autres, en premier lieu celui la bien sûr hihihi...
Ensuite, il y en a quelques uns que j'ai beaucoup aimé écrire(souvent ceux qui m'ont pris le plus de temps), celui la , celui la, celui la, celui la pour une sacrée journée et plein d'autres que j'ai du oublier!!
Je ne vais pas lister par contre tous ceux qui sont totalement nuls (je n'aurais pas assez de place...)

Enfin je voulais une nouvelle fois remercier tous les fidéles lecteurs de ce blog (même ceux qui regardent que les photos, hein Fabrice!!!) qui viennent régulierement faire un petit tour ici même, merci pour les commentaires qui nous(Fanny Marie et moi) font toujours plaisir et qui nous montrent qu'il y en a quelques uns qui lisent tout(ou presque)!!!

A bientôt sur www.leguit.canalblog.com, un des blogs les plus inutiles de la bloggosphère!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et rassurez vous, je ne pense pas arreter tout de suite. <br /> Je faisais juste un petit bilan... <br /> J'aime à ecrire ces articles, mais je reconnais que ça me fait plaisir que ça fasse plaisir!!<br /> D'ailleurs je suis en train de chercher un moyen simple et efficace(autre que copier/coller chaque pag sur word) de sauvegarder mon blog sur mon disque dur, car mine de rien,il commence à peser un peu, et ça m'embeterai de perdre les textes surtout. (car bien sûr je ne les sauve pas au fur et à mesure...)
F
Pas de chance j'étais invité ce dimanche et je n'arrive que deuxième , mais être battu par Mme Jacqueline est un grand honneur !!<br /> <br /> Je pense que tu te sous estimes un peu , ton blog est bien agréable à lire et je viens faire un petit tour tout les jours (même plusieurs fois par jour) .<br /> <br /> De toutes façons à par pour la famille , ces blogs ne servent pas à grand chose comparés au super sites professionnels , mais on aime quand même bien écrire nos articles même si on sait que peu de monde les lira .<br /> <br /> Ecris nous encore de beaux et rigolos articles , avec plein de photos (pour ceux qui ne savent pas lire) et félicitations pour tes 2 ans et bisous à la petite (et à sa maman , faut pas que j'oublie) !!
J
Super ! J'ai gagné ! ??<br /> <br /> Ah ? il n'y avait pas de concours du premier(e) qui allait mettre un commentaire en ce jour anniversaire ? <br /> <br /> Une mamie comblée par ton blog qui aide à démarrer la journée avec un grand sourire :-). Et quand il n'y a pas de nouveau message, cela incite à aller revoir les anciens. Continue !<br /> <br /> Bises à Marie et Fanny, tes muses préférées
Publicité
Publicité