Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 857
Archives
Derniers commentaires
29 février 2008

Trop de suie...

Guit, à l'automne 2007:

"Meuh non, c'est bon, pas besoin de ramoner cette année, on a brulé que du bois sec l'hiver dernier"

Guit le 26.02.08, 17h00:

"J'allume une bonne flambée vite fait et je repars, quand Marie et Fanny arriveront, il fera bon"

Guit le 26.02.08, 20h00: De la fumée partout dans la maison, de la suie ejectée de la cheminée etalée un peu partout sur la terrasse (ça faisait un peu eruption volcanique)

"Je crois que j'aurais du ramoner quand même cette année..."

Résultat: on vit avec les fenêtres grandes ouvertes depuis 3 jours, et la machine à laver tourne à plein régime...mais la maison n'a rien, très très gros coup de chance...

Moral de l'histoire: Un petit coup de flemme d'un jour aurait pu faire une grosse catastrophe une autre jour...quoique ça aurait résolu rapidement nos problèmes de toiture...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est gentil de ta part Francis!!<br /> C'est que retrospectivement, ce qui aurait pu arriver nous a fait quand même pas mal peur...<br /> On ne m'y reprendra plus
F
Si tu mets le feu à la maison , eh bien sache que nous sommes prets à vous accueillir en attendant .
Publicité
Publicité