Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 871
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2008

Questionnaire des 7 trucs

En me baladant un peu sur les blogs, je vois qu'il y a pas mal de chaînes de questionnaires qui circulent.
Elles sont plus ou moins loufoques, mais il y a un questionnaire auquel je me suis amusé à répondre, c'est celui des 7 trucs.
Bon normalement, on doit y répondre que si on nous a "tagué" (ou "tagé"), mais bon, ça permet d'avoir une base de réflexion pour écrire des conneries les idées qui me passent par la tête.
Allez c'est parti:

7 choses que vous faites bien, ou que vous aimez bien faire:

1- Faire rigoler Fanny, et donc le plus souvent, sa mère en même temps!!
2- Aller à la pêche en attrapant des poissons
3- Aller aux champignons et en trouver plus que les autres
4- La cuisine: enfin, en tous cas, j'ai jamais tué personne.
5- Travailler dans l'urgence: j'aime être dépassé par les événements:
6- Faire des articles inutiles pour le blog
7- Lire les résumés de films, ou de séries avant de les regarder, sans le dire et faire semblant de deviner la fin... ou raconter le tout à ceux qui ne l'ont pas vu hihihi

7 choses que vous ne savez pas faire, ou que vous n'aimez pas faire:

1- Écrire sans fotes fautes de frappes
2- Passer l'aspirateur: et même quand Marie le passe, il faut que je sorte de la maison...
3- Ne pas raconter de bêtises pendant les repas, et ce, quelque soit les invités,
4- Glander toute une journée
5- Sauter un repas
6- Être en retard, j'aime pas l'être, comme je n'aime pas que les gens le soient
7- Être patient, mais avec l'âge, ça devrait venir (enfin c'est ce qu'on me disait déjà il y a 10 ans...)

7 trucs que vous dites souvent:

1- "Si elle pleure, c'est qu'elle doit avoir faim"
2- "Elle est pas belle ma fille??"
3- "Elle taille pas un peu petit cette marque de pantalon"
4- "Tu crois qu'il y en aura assez pour ce soir"
5- "Qu'est ce qu'on mange?" (quand on est invité à manger...) et "Hum, ça a l'air bon" en soulevant les couvercles des casseroles, toujours chez ceux qui nous invitent...
6- "Aïeuh" après un coup de marteau, de masse, une pierre qui me tombe dessus, un coup de tronçonneuse...
7- "J'ai faim"

Voila pour ce questionnaire totalement inutile...mais marrant à répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh, bien voilà qui permet de te connaître un peu (pour ceux qui ont découvert ton blog récemment).
V
c'est vrai que dans toutes tes réponses, on te reconnait vraiment très bien!!
G
En effet, j'ai un peu "lisséé ma réaction.<br /> En général je dis plutôt pu.... de bo.... de chio... à vache..., donc "Aïeuh", c'est plus correct à écrire !!!:=)
F
Je doute fortement du aîeuh , je pencherais plutôt pour p... de m.... , enfin pour moi ce serait ça ! <br /> Trop poli pour être honnète .
Publicité
Publicité