Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 864
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2008

Rafale de "Trop parlé"

Ca faisiat un petit moment que je n'avais pas alimenter cette rubrique, alors voila un petit florilége des derniers en date:

Moi à Marie:
"Il faut qu'on pense à prendre le lit-parapluie demain"

Christian, le cousin de Marie qui entendait notre conversation, peu au fait du jargon infantile:
"Ah bon tu crois qu'il va pleuvoir"

Pierre-Jean, durant le week end dans les Pyrenées, un moment ou il n'avait surement plus très soif:
"Depuis que je me rase les aisselles, je sue de la tête"

Conversation téléphonique avec Fabrice.
Je n'arrivais pas à faire marcher un ampli et la table de mixage qui va avec:
Lui
"Bon t'es sûr t'as tout bien branché"
Moi
"Ben bien sûr, quand même, je suis pas un jambon"
Après moultes essais et explication (10 minutes environ), ça ne marchait toujours pas:
Lui:
"Bon t'es VRAIMENT sûr, d'avoir tout branché?
Moi
"Mais oui, je vérifie avec toi, alors ça c'est branché, ça aussi, et ça.......
Lui,
"Et?"
Moi,
"....euh"
Lui
"Trop parlé..."
Moi
"Je sais, shame on me..."

J'en avais d'autres, mais malheureusement j'ai perdu les papiers sur lesquels je les avais écrit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité