Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 857
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2008

Drôle de Fraise

Il y a quelques mois, Fanny avait déjà découvert une patate un peu bizarre

Cette fois ci, c'est à mon tour, c'est la saison des fraises en ce moment, et regardez la fraise que Papy Robert a ramasser dans son jardin.
Mais non elle n'est pas a mon effigie, elle ressemble plutôt à ALF

IMG_8757

IMG_8758

Note de l'éditeur: Je décline toute responsabilité quand à l'inutilité flagrante de ce sujet...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, bien sur l'APN va me suivre aux champignons (si j'y vais), ce wk, il y a eu tres peu de pêche, il a fait un temps pourri ici, mais j'ai quand même fait un sandre tout juste a la maille, mais le plus dur, c'est de trouver les vifs!<br /> sinon, j'espère que le prochain sera meilleur.
G
Salut Fred<br /> Tu ne crois pas si bien dire, je suis né dans le 80, surement pour ça que je suis un peu bizarre!!!Un ch'ti picard au pays des gascons!!<br /> Si tu va au champignons, n'oublie pas l'APN, histoire de voir ce qui pousse par chez toi en ce moment...<br /> Sinon pas de pêche ce weekend?<br /> A bientôt
F
pas étonnant qu'il pousse des champignons partout dans ton coin, quand on voit a quoi ressemble les légumes et les fruits, la terre doit vraiment être bizarre par chez toi!!!<br /> bon, pour les gens, apparement, ça va, ils ont l'air a peut-pres normaux ( sauf quand ils habillent leur fille mdrrrrr!).<br /> mais franchement, a la lecture de tout tes articles sur les champignons, tu m'a vraiment donné l'envie d'aller en chercher, mais j'attend ta visite pour que tu m'explique bien!!<br /> mais faut faire attention, par chez nous c'est les gens qui sont bizarres et j'en suis un spécimen!!
G
Merci Canaille de ne pas essayer de la comparer à moi...pas comme certains...hihihi
C
Vue de profil, j'hésite entre un gant de boxe ou une tête de schtroumpf.<br /> Et vue de face, on dirait le nez d'un des personnages du Muppet Show (j'ai oublié le nom, y a longtemps...).
Publicité
Publicité