Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 858
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

Petit quizz (2)

Bonjour à tous les lecteurs du blog.

Petit article un peu à part, j'ai décidé de refaire un petit quizz (vu que le dernier avait pas trop mal marché).

Même consigne, si vous avez le temps, ou le courage, notez vos scores en commentaire.
Le meilleur aura droit à toute ma gratitude , et s'il est bien sage à un dessin du journal du jour personalisé par mail (et qui sera surement publié ici d'ailleurs)

Allez au boulot:

Allez petite interprétation des résultats:

0 à 3 points : Problèmes de vue? de souris? de synchronisation des gestes? ou tout simplement premiere visite? En tous cas, ne peut faire que mieux...

3 à 6 points : Etourdi? Recent visiteur sur le blog? clic trop rapide?
Prenez un joker : appelez un ami!!

6 à 9 points: Pas mal du tout, je vois qu'il y en a qui suivent!!

10 points: Bravo vous avez gagné une joli dessin fait avec Paint hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comment ose tu douter de ma bonne foi!!!<br /> mais c'est vrai que c'est bien pratique quand même!!! mdrrrrrrrr...
G
@ Gahut: Bravo à toi, je vais de ce pas te faire un petit dessin...hihihi. De la limonade, hum j'ai des doutes, je t'ai jamais vu boire ça, t'es sûr?<br /> <br /> @Fred: Bien , tu m'as eu sur ce coup la!!! <br /> Merci le copier-coller...
F
C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> C'est pas beau de tricher, je le referais plus<br /> ouf!! pari tenue hehehehe!!!
G
de mon cotés seulement 9/10 parce que le parrain boit de la limonade aussi. Enfoiré!
G
Fabrice!!!<br /> Donc le premier dessin sera pour toi!!<br /> C'est contradictoire quand même pour quelqu'un qui fait que regarder les images ;)<br /> <br /> Je commence à avoir des idées pour les dessins de chacun, j'en rigole d'avance...hihihi
Publicité
Publicité