Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 857
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

Une peu de nouveauté...

Bonjour à tous

Bon comme vous pouvez le voir, le blog a un peu changé de "tête".

Je teste une grande baniere pour voir, bon c'est vrai qu'elle est très grande, mais bon c'est un essai, et puis il fallait al mettre à jour de toutes façons. Elle est aussi un peu fouillie mais ça c'est à l'image du blog!! (je me dis toujours qu'il faut que je range un peu mes messages mais je le fait jamais...)
Ca sera surement temporaire, la prochaine, je la testerai sans photos pour voir...
Et j'ai agrandi le blog en largeur, spécial 17 pouces!!, (désolé pour les plus petits écrans, mais je pense qu'il n'y a plus grand monde qui en utilise maintenant.)

Bon tant qu'à faire un message de communication "bloguistique", je continue...

Le blog du journal du jour est toujours actif et mis à jour plus ou moins régulierement, il n'a pas encore fait un buzz, et j'ai l'impresion que c'est pas pour demain hihihih.

Le blog des Meilleurs pêcheurs du Monde est aussi alimenté par ses 4 membres, je vous conseille d'aller voir les liens présents sur celui ci aussi, il y a un site de photo sous marines de poissons très sympa (allez je mets le lien aussi ici pour les flemmards!!)

Pour les fans de champignons, j'ai aussi ajouté plusieurs liens de sites qui y sont consacrés(Canaille, Sporextreme, Luca). Vous y trouverez beaucoup d'informations précises sur les champignons (en tous cas, beaucoup plus qu'ici même).

Sans oublier bien sûr les liens déjà présents, Francis et son chalet, les Delvy et leur vigne, les copains pêcheurs et/ou bricoleurs (Fred, Totor, le Peyrousien)

Voila pour les petites news du blog.

Et merci à tous pour vos commentaires toujours sympas ainsi que pour vos visites régulieres (vous faites peter les scores des stats en ce moment!!!.)

NDLR: A noter, il est à prévoir une absence du Guit la derniere semaine du mois pour causes de vacances méritées et indispensables à sa santé mentale ainsi qu'à celle de sa famille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben en fait j'ai essayé photofiltre, en effet ça a l'air pas mal, masi je n'ai pas pris le tmeps de le parcourir comme il faut (il a un fonctionnement assez proche de Phtotoshop j'ai l'impression).<br /> Donc j'ai fini avec paint, mais le probleme avec ça, c'est qu'il compresse un peu trop le résultat, heureusement que les images sont petites...
F
Elle t'embrasse aussi , mais elle ne travaille pas demain hé hé .<br /> Pour ta bannière tu as pris photofiltre ? parce que je le trouve vraiment facile d'utilisation .
G
Bonsoir Francis<br /> Oui, je trouve aussi que c'est mieux en fait, et c'était vite fait (euh je ne parle pas de la baniere qui m'a pris un bon moment...<br /> J'ai vu ce bloc navigation, mais en fait je ne vois pas trop l'utilité pour ce blog.J'ai déjà assez de trucs dans tous les sens sur les cotés!!!<br /> Mais je l'ai mit sur mon blog BD par contre<br /> <br /> Et bon weekend alors(et bonne pêche!!) , si je me trompe pas tu y es déjà...il y en a qui n'ont pas la vie facile.<br /> En parlant de peche,je reviens du lac d'en face, impechable, c'est la premiere fois que je le vois comme ça, il est marron à cause des pluies, mais ça devrait rapidement s'arranger...<br /> <br /> La bise à Dedette, qui elle doit aller au turbin...
F
Voila , c'est mieux comme ça , enfin c'est ce que je pense .<br /> Il y a aussi un bloc navigation , peut être ne l'as tu pas vu , ou alors tu n'en veut pas , de toutes façons ce n'est pas indispensable .<br /> Bonne soirée et bisous à tes deux femmes !
G
Merci Canaille<br /> Bien sur que je veux des frites belges!!<br /> Et bien sûr que je vais laisser la poelée et la plancha, Francis est juste un peu jaloux ;=)<br /> D'ailleurs en parlant de plancha, pour le moemnt elle est un peu au chomage technique, à cause de ce temps de mer...<br /> C'est dommage d'ailleurs car c'est en ce moment que les journées sont les plus longues, et qu'on pourrait profiter des soirées...<br /> Mais bon il y a bien un moment ou l'été va arriver dans le coin...
Publicité
Publicité