Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 858
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Tchoupi est de retour...

Alors comment dire, heu..., les mots me manquent...

Alors voila, de but en blanc, direct, je n'irais pas par quatre chemins, je le dis franchement et sans détours.
J'aime annoncer les choses sans fioritures, c'est de l'info brut de décoffrage, sans introduction ni conclusion, à vous de juger.
Une sacrée nouvelle, et dés que j'aurais fini de la dire vous direz " Eh ben dis donc".

Alors sans plus attendre (car j'en vois dans le fond qui s'impatientent), j'ouvre une nouvelle catégorie pour le blog, intitulée: "Tchoupi 2, le retour"

Pour les petits nouveaux qui ne voient pas de quoi je veux parler, voila l'histoire de Tchoupi , premiere version, et on sait tous comment ça s'est fini...

Alors bien sûr cette nouvelle catégorie va forcement être limitée dans le temps, une autre viendra la completer vers le 15 Mai 2009. ( cette date me permettra, au passage, de faire une ouverture de la truite moins stressante!!)

Jusqu'ici, tout va très bien, on est très heureux et impatient. On a eu la confirmation fin Septembre par le medecin, et j'ai été rassuré sur le fait qu'il n'y ai qu'un seul occupant (je ne vais pas batir une chambre tous les 6 mois non plus hihihi).
Marie me l'a annoncé en plein milieu des travaux de fin Aout.
Autant vous dire que ça donne un sacré coup de fouet le matin au reveil, et les gens se demandaient pourquoi on a ce sourire un peu niais sur le visage !!
Comme pour Fanny, disons qu'on a pas eu a attendre longtemps (je reconnais que secretement, ça ne m'aurais pas déranger de continuer à essayer encore un peu hihihi)
Fanny est au courant, mais je ne sais pas si elle s'en rend encore bien compte car Marie peut encore voir ses pieds, donc ce n'est pas trop impressionant.
Et normalement, la maison sera prete pour accueillir son nouvel habitant en temps voulu.
Je reviendrai donc alimenter régulierement cette nouvelle rubrique...(j'attendais pour l'annoncer ici, de 'lavoir à tous ceux que je peux voir directement, c'est touours plus sympa, je trouve, de l'apprendre en direct)

Comme à chaque grand moment, j'essaie de bien écrire, avec des rimes et tout le tralala(et en alexandrins, s'il vous plait!!). Forcement, ce genre de nouvelles, ça inspire drolement!!En plus ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps d'écrire un peu.

On a remis ça!!

Avec la Marie, on les voulait rapprochés
Pas trop d'écart, ainsi, ils pourront s'amuser.
Déja qu'à la maison, on se prend les pieds
Sur les jouets, ça ne va pas s'arranger

les miettes sur l'canapé, les yahourts dans l'frigo,
Les briques de laits, et tous les petits pots
Les couches, lingettes, mouche bébé, areu areu
Dans 6 mois on va les multiplier par deux

Eh oui,  il est en train de pousser doucement
Dans le ventre de Marie, ce p'tit gonflement
Un petit être tout fragile attend son heure
Pour nous donner de la joie et du bonheur

Pour Fanny, ça va faire beaucoup de changement
Il vaut mieux que je la prévienne maintenant
Rien que pour elle j'ai écrit le dernier couplet,
Pas qu'elle s'inquiete, qu'elle sera toujours entourée

Ne t'en fais pas, petite Fanny, dans l'coeur de tes parents,
il y a de la place pour vous deux, nos enfants
L'amour, Fanny, ce n'est pas comme le chocolat.
L'amour, plus on le partage et plus il y en a.

Et en exclusivité, la premiere photo de profil de Tchoupi 2

IMG_0868

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Luca,<br /> EN effet, les sorties aux champignons seront un peu plus rare au début, mais après je vais avoir du renfort dans les bois!! Et vu ce que j'ai trouvé cette année, ce n'est pas de trop!!<br /> Bonne journée
L
Hello Guit, <br /> Je suis très heureux pour cette nouvelle, pour toi et pour toute ta famille !<br /> Complimentes! <br /> Tu devras trouver aussi le temps pour aller à cercher les champignons ! Ok?<br /> Luca
G
@Le Peyrousien: en effet on les voulait assez rapprochés, même si ça peut être un peu fatiguant au début, c'est surtout mieux pour eux plus tard. Du coup j'autorise royalement Marie a arreté un des ces deux boulot pour quelques temps (mais elle garde 40 heures par semaine quand même, sinon elle va s'ennuyer!!), je suis trop gentil parfois...[Cheese]<br /> <br /> @Jojo: Et oui, tu va surement avoir double boulot en tant que baby sitter!!Il va falloir que tu sois d'attaque, car si le second a l'energie de Fanny, t'es pas couchée!![;)]<br /> <br /> Bonne soirée
L
Euh toutes mes félicitations à tous les deux,très bonne initiative que de faire des enfants rapprochés c'est super. Aujourd'hui les 3 notres ont 7 ans bientot 10 et 11,5 et c'est vraiment génial.<br /> <br /> Bon courage car c'est également du boulot, avec 3 madames a arrêté de bosser @+[Bravo]
J
trOp trOp heureuse [:D]<br /> <br /> Maiis attend sa ve dire que si il ya un nOuveau tchOupi 2 je vais faire 2 fOis nOunOu ?!<br /> <br /> pas grave je suis trOp cOntente je vais avOiir deux petit pitchOu a la maisOn [;)]<br /> <br /> bisOus a tOus les 4 j'espére vOus revOir vite
Publicité
Publicité