Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 857
Archives
Derniers commentaires
3 février 2009

Week end plutot calme...

Après le weekend agité de la tempête, il nous fallait un ou deux jours plutôt "à la cool".

Du coup, je n'ai pas beaucoup avancé la chambre de Tchoupi 2, quelques mètres carrés de lambris en plus (j'ai l'impression que ça fait des mois que j'y suis!!).
Mais en fait, Fanny a pas mal dormi ce weekend, ce qui m'empêchait un peu de faire du bruit.

Après plusieurs années sans pratique, on a été faire un petit concours de belote avec la Marie Vendredi Soir, et on a gagné (euh 2 plaques de chocolats) hihihi

Et c'est Samedi soir que les choses un peu plus sérieuses ont commencé, on avait prévu un petit apéro"bouffe" à la maison.
Pour l'occasion, Yann a amené sont "petit" jambon:

IMG_1408

Et moi de mon coté j'ai préparé quelques cochonneries pour l'apéro: toast au foie gras, cake Jambon Olive (d'ailleurs je vous conseille d'aller voir la recette sur le blog de Francis!) quiche, et autres crêpes roulées au jambons à la crème et coupées en "petits boudins"(absentes sur la photo).

IMG_1409

Voila tous les ingrédients étaient réunis pour une bonne tablée (Vanessa,Yann, Nath, Lison, Clémentine et Martin, ainsi que le Madeow et son amie Sophie, qui n'a pas été la derniere pour me dire combien mes blagues peuvent parfois être vaseuses hihihi)

IMG_1410

Le lendemain matin, le ciel nous réservait un joli spectacle pour le petit déjeuner (ça change du weekend précédent!!)

IMG_1390

(euh en fait je triche, cette photo a été prise par Marie il y a 15 jours, mais je la trouve chouette!!)

Enfin, pour le Dimanche Midi, on a été aider Yann Nath et leurs 3 terreurs, ainsi que Vanessa, à s'expliquer avec un beau poulet. (euh en fait on a fait que manger ce weekend !!)
Et pour digérer, rien de mieux qu'une partie de cheval sur le Guit...:

IMG_1411

ET ça a vite dégénérer en mêlée ouverte:

IMG_1418

Et hier soir, une grande et très bonne nouvelle est arrivée, je la développerai un peu plus tard...

Sinon Tchoupi 2 a la grande forme, on le sens bouger quasiment tout le temps, on se demande d'ailleurs quand est ce qu'il dort!! On le revoit le 24 février...

Fanny aussi pète la forme, et fait beaucoup de progrès avec le pot en ce moment, elle n'a pas mouillé une seule couche hier soir, ni hier matin chez la nounou, c'est pendant les siestes qu'elle s'oublie encore un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Michel et Vero: Non mossieurs, c'est nous les plus braves! Et le tour de Gaule, "ça était pas frugal!!"<br /> <br /> @Tite Fée: Mais la Picardie, c'est pas au dessus du cercle polaire, il me semblait que ça appartenait au Groenland[heuu hum]? hihihi, blague à part, il vaudrait supprimer les départements que les régions, enfin j'dis ça, j'dis rien...
M
Voilà Tite Fée, c'est fait! En souhaitant que ça aide à faire reculer nos chères instances dirigeantes...[grrrmmmphffff]
T
Bon voilà, je sais pas si l'info est arrivée jusque chez vous mais le président il est en train d'essayer de tuer ma Région... Donc je me doute bien que ça vous passe un peu au nord... ( au dessus de la tête du moins) mais si vous vouliez bien signer ce ptit mot... ça serai gentil... <br /> <br /> Pensez à la tite fée qui va se retrouver SDF de région... <br /> donc voilà la pétition elle est là : :url:www.touchepasamapicardie.fr/petition/index.php?petition=1 <br /> <br /> à tous merci d'avance de nous secourir.. nous c'est pas la tempête qui va nous rayer de la carte c'est un monstre bien pire... <br /> <br /> Bises à tous ... et s'il vous plait .. mobilisez un max de monde je veux pas perdre la Picardie..
M
C'est un peu ce que Marin de Loire nous propose, un tour de France à la manière d'Astérix. Pourquoi pas!Surtout qu'à l'époque nous étions également gaulois et les plus braves encore...!C'est pas nous qui l'avons inventé!<br /> Bon appétit et bonne soirée.
G
@Tite Fée: Le texte avait l'immense prétention d'essayer de copier le style (inimmitable pourtant) des San Antonio (roman polier/ burlesque excellent, enfin c'est mon avis!), et le seul but était de "theatraliser" encore un peu plus l'annonce du prénom de Tchoupi 2...une pettie relecture s'impose donc[Cheese]<br /> POur la très bonne, un article ne devrait pas tarder...<br /> Et merde pour le concours alors<br /> <br /> @Marin: Excellente idée cette réunion gastronomique, il n'ya plus qu'à caler une date!!<br /> J'ai déjà fait ça lors d'une formation professionnelle à Grenoble ou les participants venaient d'un peu partout en France...très dur de suivre le lendemain!!<br /> Je reflechis déjà au regle du concours (avec des questions du genre " Quel sera le poids de Tchoupi 2 à sa naissance?""Et celui de son pére?"[heuu hum] etc<br /> Tiens ça mle fait penser que ça fait un moment que je n'ai pas mis un petit quizz en ligne...dés que j'ai un peu de temps(et en ce moment, je n'en ai pas trop à revendre...), j'essaierai d'en faire un[Coder]<br /> <br /> bonne soirée tout le monde[Heeehooo]
Publicité
Publicité