Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 791
Archives
Derniers commentaires
17 février 2009

Fanny est prete pour l'arrivée de Tchoupi 2...

Depuis que Fanny sait qu'elle va avoir un petit frère, elle fait chaque jour des progrès, et s'occupe de plus en plus de ses poupons.

Elle copie beaucoup ce que l'on fait avec elle, elle leurs lit des histoires, leur mets des couches, les gronde s'ils ne sont pas sage.
Et chose nouvelle, elle veut aussi les asseoir à coté d'elle quand elle est à table pour jouer, c'est vraiment marrant.

Elle copie aussi de plus en plus tout ce qu'on fait, par exemple Marie aime bien le soir regarder le courrier et les pubs devant le poele, et voila la Fanny qui fait la même chose:

IMG_1498

Elle continue aussi à améliorer son vocabulaire, elle a bien acquis maintenant le "s'il te plaît", avant elle disait merci à la place...
bon pour l'instant, on entend plutôt :" Ti feu tai", mais ça vient, l'intention est la!!

Ah sinon autre progrès de la Fanny, elle sait maintenant parfaitement ouvrir toutes les portes de la maison, et je ne sais pas si c'est bien en fait...
Au nioveau du pot, elle stagne un peu, elle y va, mais s'oublie encore de temps en temps, ce n'est pas encore gagné gagné, (mais bon elle n'a pas encore 2 ans, donc ça va )

Ensuite, elle veut très souvent faire des bisous à son petit frère , même à travers le ventre de Marie, elle a aussi tout à fait acquis son prénom et essaie de le prononcer:

IMG_1481

Ah tiens en parlant de ventre, voila une petite photo (je crois d'ailleurs que je n'en ai pas mis tant que ça ), on l'on peut voir la chouette bosse de Marie:

IMG_1494

Et dans seulement 3 mois (même pas), il sera déjà la...
Qui a dit que ça allait vite?
Qui a dit qu'on a l'impression que Fanny est née avant hier?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Francis,<br /> En fait Fanny aime autant aller à Intermarché qu'à Jouet Club. En effet, dans le premier elle a des caddie à sa taille, ce qui lui permet de faire comme les grand, (mais qui m'oblige a y retourner souvent, vu la taille dudit caddie!!), et dans le second, c'est une vrai caverne d'Ali baba pour elle, et c'est très dur de l'en sortir[;)]!!<br /> <br /> Pour le ventre, saches, mon bon Francis, que malgré tous mes efforts, je n'ai pas encore réussi à retrouver mon poids d'avant les travaux, ce qui fait que je peux encore voir mes pieds!![Cheese][Cheese][Cheese]<br /> <br /> A bientôt[:D]
F
Je vois que Fanny est prète pour aller faire ses courses à Intermarché , il faut lui apprendre que ce n'est pas le seul magasin et que King jouets c'est quand même plus rigolo ![Oui]<br /> <br /> Bon je vois également que Marie a le même ventre que toi , mais la différence c'est que pour toi c'est l'effet de la bière ! [Youpiii]<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Publicité