Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 871
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

Fanny est une grande fille maintenant...

Depuis qu'elle a deux ans, Fanny veut faire la grande fille, et un peu dans tous les domaines, ce qu'elle fait plutot bien dans l'ensemble...

Dernier exemple en date, Mademoiselle veut prendre la douche à la place du bain.
"Ben oui , Papa, c'est plus rapide, et on consomme moins d'eau"
Bon bien sûr c'est sans compter l'eau largement répandu par terre lorsqu'elle veut me montrer quelque chose avec le pommeau de douche...ouvert...

sous_la_douche

sous_la_douche_2

Ensuite dans le jardin, Fanny fait sa vie, et j'avoue qu'elle est de plus en plus habile a éviter ou grimper les différents obstacles (tiens voila bien longtemps qu'elle ne s'est pas pris une bonne gamelle)
La voila au dessus de notre terrasse en train de vérifier si l'herbe est bien tondue:

fanny_olivier

Ensuite depuis peu, des chevaux sont en patures en face de la maison (juste à coté du lac).
Et don Fanny hier soir, a insisté pour aller donner notre pain dur.
Accompagné par Mamie Winnie pour les photos.
Et voila notre Fanny , pas du tout impressionnée par les gros bestiaux ( et encore moins par la cloture electrique), qui donne le pain dur aux chevaux, sans trop penser à l'avenir de ses phallanges...

p3230002

P3230003

Et pendant ce temmps, que fait la Marie...
Et bien depuis qu'elle appris qu'elle devait absolument garder la position assise/allongée le plus possible, elle s'est remise au tricot.
Avec perseverance et méticulosité, son travail avance bien, je vous laisse deviner ce que ça pourriat être à la fin, et éventuellement combien de temps il lui retse pour le finir:

tricot_1

Si un jour on m'avait dit qu'il y aurait des photos de tricot sur le blog hihihi

DOnc voila pour les nouvelles fraiches, Fanny va bien, ah d'ailleurs derniere chose, elle a appris à faire les galipettes(en avant) en 2 jours ce weekend (sur le lit/canapé de Marie), ce qui l'a fait beaucoup rire, et lui donne un peu la torgnole au bout de 10 essais!!
Marie de son coté prend son mal en patience, mais comme Antoine pete la forme (même qu'il bouge un peu trop parfois!!) ça va...au niveau contractions, ça tient le coup pour l'instant!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il conviendrait mieux de dire seulement petites terreurs , sans le "picardes" , car c'est un mot qui va bientôt être rayé du dictionnaire français . La Picardie connait plus , vive Mayotte !!<br /> Désolé !
G
Salut tite fée<br /> Content d'apprendre pour ce poste de CPE, c'est donc toi qui a le pouvoir immense de distribuer à tout va des heures de colle aux eleves...humm quel étrange métier[Cheese][Cheese][Cheese]<br /> Non je plaisante, il en faut quand même!!<br /> bon courage avec les petites terreurs picardes
T
Je sais plus si j'ai pris le temps de dire un bon anniversaire à votre grande fille... voilà qui est fait si j'avais oublié... Perso j'ai pris un an aussi le 25 dernier.. pfiouuu ce que ça passe trop vite..<br /> Sinon dans les nouvelles, je ne surfe plus très souvent car je me suis vu offrir un remplacement de CPE dans un lycée pas loin de chez moi du coup je suis au boulot tout le temps.. Ce que c'est bon de se lever le matin pour aller bosser... voilà voilà.. Je vous embrasse très fort tous tous.. et ptit mot pour la crevette qui fait des cabrioles dans le ventre de sa maman... Attends un ptit peu, dehors se sera mieux... plein de courage à Marie.. à très vite...
G
Salut Marin, <br /> Alors d'abord merci pour la réponse du mail, très claire.<br /> <br /> Ensuite pour l'anniversaire de Fanny, on a qu'à dire que t'es en avance pour le prochain!!
M
Non non Francis, tu n'etait pas le dernier !!<br /> <br /> Joyeux anniversaire Fany !!!!!! (J'ai pas assuré sur ce coup là...)<br /> Promis, je ferai mieux la prochaine fois.<br /> <br /> Sinon j'ai répondu à ton mail, et là aussi en retard car je l'avais pas remarqué au milieu des montagnes de pub !!<br /> Sans rancune ?...<br /> <br /> a plus tard
Publicité
Publicité