Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 852
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2010

Quelques précisions...

Bon je vois que ma tentative d'hier n'a pas fait marcher grand monde...les fidèles lecteurs me l'ont bien fait remarquer
J'avoue que je n'ai pas pris assez de temps pour en préparer un meilleure...L'an dernier, ça avait mieux marché

Mais comme tout poisson d'avril, il y a une base un peu vraie..
En effet, le fenetre a réellement été changée hier, mais malheureusement le grand suédois ne m'a pas contacté..

En parlant de la fenetre, il est arrivé un truc aux ouvriers en essayant de poser la baie coulissante, celui qui avait pris les mesures s'était légérement trompé...8 cm de hauteur quand même...donc pour un chantier qui aurait du durer 3 heures, ils vont faire ce matin les finitions...
Ils ont du "racler " le dessus de la fenêtre pour la pose et ainsi respecter les 90 cm pour le bas (conditions pour le plan de travail)

Ça me fait bizarre car ce genre de mésaventures m'arrive plutôt à moi en général hihihi

On est bien content du résultat, ça éclairci encore un peu plus la cuisine (pas de photo...un peu plus tard)
Tout est donc prêt pour attaquer le chantier de pose de la cuisine, qui s'annonce ardu car je me suis bien rendu qu'un mur de 5 mètres de long (enfin je le savais quand même avant) n'est vraiment pas droit...on va travailler du rabot et de la dégauchisseuse demain pour le plan de travail!
Enfin tout le mur restant (quelques metres carré ) devra être enduit à nouveau et repeint, mon crpéis mortier d'il y a 5 ans étant loin d'être parfait.
Grâce à ce weekend à rallonge, j'ai donc 3 jours pour mener à bien cette opération, mais heureusement j'ai de l'aide demain  (Manu et tous ces outils de pro, et Yann pour faire le gaffette!)
Et une fois tout ça terminé, les truites, blacks bass, brochet, champignons n'ont qu'à bien se tenir car les gros travaux s'arrêtent la pour cette année (et peut être même l'année prochaine, c'est que ça calme sévérement un compte en banque toutes ces plaisanteries, et si on ajoute à ça les réparations du Doblo...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour le clin d'œil de l'an dernier<br /> cette fois-ci, j'ai presque failli aussi, mais heureusement que Valérian m'a regardé d'un air dépité quand je lui ai dit pour ta cuisine, sinon, ça aurait été re-belote<br /> bisous
M
Ca rassure de voir que même les pro peuvent se planter complètement !!<br /> Bon, si je comprend bien, après ce gros boulot, tu vas pouvoir nous faire rager en envoyant les photos de tes belles prises. Mais patience, dans quelques [S]semaines[/S] [S]mois[/S] [S]années[/S] décennies, ce sera mon tour !<br /> <br /> Bon courage pour le chantier, et n'oublie pas d'envoyer les photos avant-après.<br /> <br /> A plus tard
Publicité
Publicité