Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 871
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Bonne Année 2011

MEILLEURS VŒUX !!


SDC14311


Une bonne année à tous les fidèles lecteurs du blog de la part de nous 4 !
Qu'elle soit remplie de tout un tas de bonne chose pour tous! (oui, je me foule pas sur le coup!)

Juste une photo de la premiere balade de l'année dans les bois d'Antoine et Fanny.

Il n'y aura pas de photo du réveillon car l'APN était sagement resté à la maison...hum hum
On a passé un super soirée jusqu'au petit matin, pendant que les petits étaient gentiment gardé par Mamie Winnie (encore merci !)
Tous les invités ont subi à nouveau des bricoles made in Guit pour l'apéro, zéro restes (pourtant il devait y avoir environ 300 pieces pour 22...), ça devait être comestible hihihi Pas de photos non plus, le timing était serré!

Sinon j'aurais bien aimé faire un petit article de pêche aux carnassiers, tradition annuelle de ces périodes de fêtes, mais les brochets en ont voulu autrement...tanpis, une autre fois!! En même temps on y a été qu'une heure avec Papy Robert, le reste du temps a été consacré à écouter le doux chant de nos tronçonneuses!

Bonne reprise à tous demain matin! Ça va être dur pour tout le monde hihihi

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de tomber sur ce joli blog en cherchant des indices pour mettre des photos sur ma bannière!!!<br /> ces 2 poussins blonds sont superbes<br /> par contre coté bannière je crois que c'est pas prêt de marcher!!!pour moi(j'aimerai glisser une petite photo à l'intérieur d'une plus grande...........<br /> à bientôt<br /> Véronique
G
@Delph: LA même chose pour vous aussi bien sur! Que les petits petent la forme comme à leur habitude! <br /> Plein de bonnes choses pour votre grande famille!<br /> <br /> @Marin de Loire: Je ne m'en fais pas pour ce weekend, chacun va dans la semaine qui précède (et celles d'avant?) peaufiner sa forme, faire des étirements, bien dormir, boire beaucoup d'eau.[heuu hum]<br /> La check list de la voiture (et du frigo pour moi hihihi) sera vérifiée une bonne dizaine de fois.<br /> Il y en aura pour un régiment, on aura à coeur de tout finir, mais on aura du mal!![Cheese]<br /> LE retour au boulot et à la vie à 100 à l'heure sera rude, raison de plus d'en profiter à fond![Papy]
M
Hou là, hou là !<br /> "mais il y a de plus en plus de candidats "locaux" à vouloir être des nôtres!"...<br /> <br /> Mais c'est que tu vas finir par nous mettre la pression !<br /> Chaque région va vouloir être à la hauteur !<br /> <br /> Va falloir jeuner et se mettre à l'eau quelques temps avant de descendre si nous voulons chacun défendre une réputation de terroir.<br /> Quoi que je ne me sente pas spécialement Ligérien finalement...Mais plutôt Toulousain...ou Breton...Aïe !<br /> Ca fait trois réputation à tenir ça...Je sens que je vais fatiguer pendant ce weekend ![:D]
D
Très très bonne année à tous les 4 !!!<br /> <br /> Santé, bonheur et que vos envies se réalisent !!!!<br /> Trop mignons les 2 loulous, ce qu'il fait grand Antoine sur cette photo!
G
@Francis: Content de voir que tu as pris de bonnes résolutions pour 2011! APrès avoir sévèrement jeuné pendant des mois, tu vas pouvoir te lacher un peu de temps en temps!<br /> Mais encore une fois , le résultat est assez impressionnant (notamment sur les vidéos, et de même pour Dedette!)<br /> Et bien vu la pique au matelot, il va en falloir d'autres hihihi (en échange il te donnera toutes les bêtises avec du fromage!)<br /> @Marin de Loire: Hum hum , du charme à 15 infirmières, c'est Mme Miracle qui va être contente hihihi surtout si tu dois payer de ta personne.<br /> En tous cas tiens nous au courant dés que c'est OK<br /> @Michel et VEro: Trop pour l'apéro, c'est ce que j'entends à chaque fois que les gens me voient débarquer avec tous mes plateaux de feuilleté , bouchées ou autre choux salés, et puis de fil en aiguille, il n'y plus rien (on OK, l'apéro dure peut etre un peu plus que prévu mais bon...).Sinon, étrangement je ne goute quasiment rien pendant que je cuisine, seulement les "nouveaux" trucs, histoire de voir si c'est comestible!<br /> <br /> @Tous: pour rester dans ces bêtises pour l'apéro, sachez que je fais voter à chaque fois que je les sers, mais à chaque fois, le "tiercé gagnant" est différent de la fois d'avant...il va donc falloir plusieurs apéro pour que vous puissiez gouter à tout, et donner votre tiercé gagnant à vous (mais les bouchées au chorizo, chaussons chèvre/pomme/miel tiennent souvent la corde...entre autre)<br /> Et je me répète peut être, mais il y a de plus en plus de candidats "locaux" à vouloir être des nôtres!<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Publicité