Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 871
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2011

La répartie...

...c'est souvent ce qu'on a en repartant...

Mais dans le cas d'Antoine , ce n'est pas forcement vrai.

L'autre jour, il me réclame à boire, je lui tend un gobelet, et je n'entend rien...

Comme tous les parents du monde, tout un tas d'expression me vient à l'esprit, et je sors celle
"Et Antoine, il manque pas des mots"

Et lui de me répondre, avec un grand sourire
"Des mots"...

hum hum, on a du raté un truc dans son éducation!

(mais j'avoue que je me suis retourné pour rigoler sur le coup!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Bon faut dire que Antoine n'à que 28 mois, tu n'à rien<br /> raté du tout dans son éducation!,il en est au début,il faut lui répété sans cesse et tout le temps les mêmes choses, je sais c'est pas facile surtout après une bonne journée de boulot ou<br /> l'on aime entendre des mots doux hi,hi, mais Antoine c'est pas Fanny, c'est un garçon,un, si tu croyais te la coulé douce,Alors la solution tu vois c'est d'écouter le Marin,LACHE LA BRIDE on te dit,essaye le mimétisme si il t'entend bien dire merci à haute voie quand il te donne<br /> quelque chose que tu lui réclame par exemple, ps:et une<br /> petite barrière pour empêcher les enfants de descendre la pente en vélo?.[Reflechir]
G
@Vanessa: je crois qu'il a élevé au rang de science cette facette de sa personnalité!<br /> @Marin de Loire : Lâcher du mou, lâcher du mou OK, mais déjà on a du mal à tenir la bride!![Cheese]
M
Trop fort Antoine !<br /> <br /> Ca m'a fait bien rire cette répartie.<br /> Bon, pour ce qui est de l'autorité, difficile de garder son sérieux après ça...<br /> <br /> Mais lâcher un peu de mou de temps en temps ne nuit pas.<br /> <br /> A plus tard !
V
[mdr]il sait très bien vous faire tourner en bourrique!!
Publicité
Publicité