Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 856
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2012

Sorties nature en Famille

Malgré les travaux, on a quand même pris le temps de sortir prendre un peu l'air en famille

Ca aurait été dommage de ne pas profiter du beau temps

Tout d'abord, Dimanche aprés midi, aprés une (ou deux) bonne cote de boeuf chez Loic et Sophie, direction les bords d'une petite riviere du coin pour aller ramasser les toutes dernieres jonquilles de la saison

Un temps parfait, une petite pause-gouter-chahutage/sieste dans l'herbe à l'ombre...
un dimanche aprés midi parfait de printemps en clair!

 

SAM_5177

 

SAM_5186

 

SAM_5191

(oui, ci dessous c'est un crocus)

SAM_5173

 Fanny était toujours trois kilometres devant, pour être la premiere pour choisir les plus jolies!Antoine avançait à notre rythme,...vu qu'il a fini sur mes épaules!

SAM_5197

Et ensuite, une rapide sortie à la peche dans le lac d'en face.(ben oui, avec le changement d'heure,on a l temps d'en faire des choses!)
(C'est la premiere fois que j'y vais cette année, j'ai pu voir que les blacks bass commençaient à bien se reveiller et ils sont assez actifs en surface, mais bon bien sur, je n'en ai pas attrapé un seul...)

Antoine et Fanny ont ainsi pu peché chacun leur tour:

 

SAM_5199

 

SAM_5201

 

 Ils ne se débrouillent pas trop mal, et je pense que j'aurais bien rigolé si l'un ou l'autre avait eu un touche!

VOIla pour ces premeires sorties natures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa ton blog guitou!<br /> Très charmante la petite de 5 ans ;)<br /> Plein de bisous &lt;3
Publicité
Publicité