Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 791
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2012

L'aménagement de la salle de bain : hahahaha, je l'ai fini ce wc suspendu!!!

Enfin, aprés une bonne vingtaine d'heures de prise de tête,
- de trois pas en avant et deux en en arriere,
- d'aller retour à Casto,
- de boulonnage, de serrage,
- d'évacuation qui passe pas,
- de coude pas droit,
- de découpe d'habillage,
- de plantage dans les mesures,
- d'arrivée qui fuit,
- d'évacuation qui, surement jalouse, fuit aussi
ect j'en passe et des bien pires...sans compter le nombre incalculable de jurons lancés dans cette toute petite piece

 

et oui, donc je disais enfin,( et je pense détenir le triste record de la plus longue installation, et tout ça pour un p....de chiotte et je suis poli!) voila le trone!

SAM_6210

 

Alors bien sur, je pourrais donner tout un tas de détails, de "petits trucs" pour gagner du temps, mais non je pense vraiment le plus mal placé pour donner ce genre de détails..
Car ce chantier est juste un énorme "IL NE FAUT PAS"

Non, je n'aurais qu'une chose à dire, ne mettez JAMAIS ce genre d'instrument de torture pour bricoleur chez vous!!Je vous aurais prévenu!!

Voila...

 

 

 

 

 

Mais qu'est ce que je suis content d'en avoir fini, un coup de barbouille la dessus et j'espere etre parti pour longtemps (j'ai mis en place un syteme entierement démontable...on n'est jamais trop prudent!!)

Allez hop maintenant on attaque la faience de la salle de bain!!

 

Bonne soirée à tous

 

 

NDLA: bientôt des photos des petiots à la plage!!ben oui, c'est l'été quand même et il n'y a pas (plus?) que les travaux dans la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
« L'ATTAQUE DE LA SALLE DE BAIN » <br /> Avis à la population. <br /> Un nouveau western du Lot et Garonne est en début de tournage.<br /> Après avoir fait « ses toilettes » (il fallait voir l'état du mec) notre homme va faire [G]diligence[boxe][/G], assure-t-il, pour faire reluire les douches. <br /> L'homme qui est faiencé à la salle de bain va l'attaquer bille en tête. <br /> Un peu cow-boy peut-être mais propre comme un sou neuf! <br /> Un peu barbouillé de tous ces précédents efforts en altitude, cet ÊTRE HUMAIN va revenir sur le plancher des vaches qui prennent leur douche. <br /> Un peu insolite et inédit aussi chère FÉLICIE.<br /> Nous lui souhaitons de Bonnes FAÏENÇAILLES.[mdr]
U
J'ai lu un article dans Sud Ouest relatant qu'un Lotetgaronnais avait reçu une proposition de la NASA pour équiper les toilettes de la future navette spatiale! Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps pour savoir de qui il s'agissait.<br /> Cependant si tu sais faire fonctionner des toilettes dans l'espace je me demande simplement si tu as prévu le retour: c'est à dire le renversement de la navette ? Est-ce que la chasse d'eau fonctionne à l'envers ou bien est-ce que le voyageur de l'espace récupère tous les "trésors" confiés au sani-broyeur à l'aller. Ça fait peut-être partie des grands mystères de l'espace [Papy]
G
@Michel et VEro: Oui, c'était exactement l'argument principal de la Marie...et j'avoue volontiers que ce n'est pas moi qui passe la serpillère le plus souvent à la amison[la tu vois]<br /> Sinon, esl champignons, ça pousse plus?<br /> <br /> la bise à vous
M
Salut Guit, <br /> <br /> FELICITATIONS pour ta détermination, mais..., car il y a un mais,(c'est là qu'arrive le fouteur de brin[Cheese])je pense que le Francis et toi, vous auriez bien fait de vous taire car nous avons tous et surtout [G]toutes[U][/U][/G] compris que le nettoyage des ch...c'est pas votre truc!Car si il y a vraiment un truc ch...dans le nettoyage des ch... c'est bien cette m... de pied toujours dans le chemin[heuu hum, donc vive les suspendus! Pas vrai les filles???<br /> La Voix du Nord vachement ch'ti ce soir!<br /> Bonsoir les biloutes! Baiss à tertous et tertoutes![mdr]
G
@Francis : oui, je suis de ton avis...l'autre avantage (soi disant hihihi) est qu'on passé la serpillière en dessous...mais bon allez, on en parle plus de machin!<br /> <br /> @Fabrice : Même pas, je ne l'ai même pas inauguré officiciellement! <br /> <br /> J'attends une éventuelle gastro familiale pour lui rendre la monnaie de sa piece!!
Publicité
Publicité