Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 857
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2013

Antoine et Fanny en vacances sur les Iles!!

Bonjourà tous

Bon Ok le titre fait un peu pompeux, mais c'est vrai , Antoine et Fanny (accompagnés de leurs formidables parents hum hum )ont décidé d'aller passer quelques jours sur des Iles...
Bon en fait on avait un pied à terre à La Rochelle, ce qui nous permis de faire L'ile d'AIx, le Fort Boyard l'ile de Ré et l'ile dOléron (pour une micro R2 B) le tout en 4 jours!!

Le programme était donc bien chargé, mais nous a laissé le temps de quand même feter les 4 ans d'Antoine come il faut!!

Allez trève de blabla, et avant les photos ( oui, je manque de temps pour faire un sujet totalement commenté!!)

 

 

 

L'aquarium de la Rochelle
Et voila, donc 4 jours de vacances bien, très bien remplis.
ON aurait aimé prolongé d'une journée en plus sur l'Ile d'Oleron, mais l'organisation du Guit (hum hum) lui a fait réaliser que non, essayer de trouver un endroit pour dormir sur cette ile au dernier moment lors du plus long weekend de la décennie n'est vraiment pas une bonne idée...
Dommage pour la partie de peche avec le Marin de Loire!
Merci d'ailleurs à lui, à Olivia à Marin et Mila pour leur accueil sur l'Ile! On y reviendra!
Les petits sont revenus des souvenirs plein la tête (et pas trop de coup de soleil!!)
Et on est reparti pour les semaines à 100 à l'heure
snif snif c'était bien les vacances...vivement les prochaines (pas avant de nombreux mois très certainement pour le Guit...)
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles images qui m'ont rappelé nos vacances à Fouras. Nous y avions un mobile-home, près de l'océan.<br /> <br /> A l'époque, la Boule avait un restaurant à la pointe de la fumée et passe-partout venait de temps en temps au camping pour la joie des petits et des grands.<br /> <br /> Il faut que je recherche des photos.<br /> <br /> Nous avions emmené Jennifer, qui devait avoir 4 ans, voir Fort Boyard en bateau, et quand on est arrivés devant le fort, elle dormait comme un loir, bercée par les vagues...<br /> <br /> ah, nostalgie, quand tu nous tient !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu que vous aviez passé un bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
G
@Francis: On n'a pas vu passe partout, mais on a rencontré la demoiselle qui est en charge de tester tout les jeux du fort (véridique), dans sa vie "civile" , elle est éleveuse de moules sur l'ile d'Aix( ça s'invente pas...je garde mes blagues vaseuses pour plus tard hum hum<br /> <br /> @Michel et Vero: Oui, comme tu dis, un weekend bien rempli, mais de repos, je ne suis pas sur en fait!! Mais quoiqu'il arrive, on sera paré pour le weekend prochain!<br /> <br /> @Marindeloire: oui, je l'aime aussi, j'ai du en zapper d'autres chouettes ( on en a pris plus de 400 durant le sejour, il a fallu faire un tri rapide..tiens d'ailleurs, j'ai trouvé un "truc" pour charger tout ça avec moins de prise de tete, je te montrerais ça...)<br /> <br /> <br /> <br /> allez la bise à toute la R4B et à dans quelques jours (il nous tarde!!)
M
Sympas ces photos !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup celle des vagues dans les jambes des petits.<br /> <br /> Bon, il nous reste maintenant à organiser une R2B PSG (R2B Pêche et Sport entre Grands) !<br /> <br /> On voit ça Samedi, autour d'un (ou deux) verres !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous !
M
Joli we d'entraînement et de "repos" avant la R4B3! Bon anniversairetard au petit playboy et à...<br /> <br /> Bises à toute la Guit's family et chez le Yan Westmalle
P
Ah c'était donc ça la tourelle du sous marin russe !! Vous avez vu passe partout , et la sauvageonne ....elle est comment ? Félindra tête de tigre !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises aux 4 et à très bientôt
Publicité
Publicité