Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 857
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2013

Bienvenu à Nael!

 Cela faisait longtemps que je n'avais pas annoncé une naissance dans le coin!

Et voila, Marina la soeur de la Marie vient de finir de fabriquer Nael, son premier petit garçon!

Il est né le 29 Mai 2013 et se porte bien (plus de 4kg à la naissance, il est déjà bien parti!!)

Je n'ia pas beaucoup de photo car à chaque fois que je l'ia vu, il fallait quand même que je freine le petit Antoine qui voulait absolument vérifier s'il avait bien tous ces doigts et ces orteils!!

 

SAM_0200

 

Bienvenu donc à Nael et félicitations aux parents Marina et Yoan! (et bon courage!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité