Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 871
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2014

Les premières girolles 2014!(ramassées cette fois!)

 

Bonjour à tous

Avnt de partager avec vous la visite de la Guit's Family au Puy du Fou (super moment , c'est un truc à faire absolument!), voila donc en exclusivité la premiere récolte de girolles de l'année 2014!!

Attention roulement de tambour, aprés la piece de 2cts, voila la piece de 2€!!

 

SAM_3839 (1024x768)

 

SAM_3840 (1024x768)

La suivante était tellement "énorme" qu'il a fallu mon couteau pour faire l'échelle de la photo!!

SAM_3842 (1024x768)

Et voila donc la famesue récolte avec , s'il vous plait, un billet de 5€ pour l'échelle (pfiou quelle inflation!!)

SAM_3848 (1024x768)

 

donc une girolle pour chaque membre de la famille!!

Bon OK , on n'a pas frisé l'indigestion, masi ça fait toujours plaisir le premier "croque" dans les premieres girolles!!

Rendez vous dans quelqeus jours pour une vraie poelée!!

Bon weekend à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien vu , c'est bien celle là !!!
G
@Francis: oui, je crois que je la connais celle avec la piece de 2 € (il y a un comparatif un peu osé avec une piece d'un moindre calibre hum hum ...), il me tarde de l'entendre autour du gigot ficelle!!<br /> <br /> @Rebel: Oui,je pense que je vais arreter la l'escalade de la petite monnaie...je ne suis pas trop fourni en gros billet pour exposer les prochaines récoltes hihihi<br /> <br /> @Michel et Vero : C'est vrai que dans un mois pile, nous serons en route pour le DOubs..;et à cette heur ci, j'espere etre environ à mi chemin...<br /> <br /> Sinon pour le trophée de la premiere girolle, je suis content de graver une nouvelle fois mon nom hihihi (mais pour le premier, c'est déjà perdu, quelques exemplaires d'aestivalis auraient été trouvé dans le Pays basque..snif snif)<br /> <br /> <br /> <br /> la bise à tous!
M
Salut les Guit's,<br /> <br /> And for 2014, as usual, the winner is ....GUIT'S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo, et vous avez goûtés quelque chose? ;-))<br /> <br /> A propos, heu... bon anniversaire, quoi? ça fait longtemps? Non? Hum hum... 3 à la belge!<br /> <br /> Le Puy du Fou... un concert de dingue.... une overdose de girolles... le pognon par les fenêtres... ça promet pour la R4B4 dans .... UN MOIS!!! Mais que va t'il nous faire???<br /> <br /> Bises à toute la famille
R
Heu, Guit, les pièces, j'ai essayé d'en planter quand j'étais petit. (il y a longtemps)<br /> <br /> Je peux te l'affirmer, ÇA NE POUSSE PAS !<br /> <br /> Même bien arrosé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, après une récolte de champignons, je les fais sécher sur de l'essuie-tout.<br /> <br /> Nous n'avons pas les mêmes valeurs !!! ;)
P
Et pour 10 euros on a droit à quoi ? <br /> <br /> <br /> <br /> Tiens je connais une histoire avec une pièce de 2 euros , mais je ne la raconterai pas pour la R4B4 , c'est un peu trop osé !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises aux 4
Publicité
Publicité