Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 852
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2015

Fanny a 8 ans aujourd'hui!

C'était il y a (déjà !!)8 ans...

IMG_2987

Joyeux anniversaire à notre (grande) petite Fanny!

Déjà 8 ans, et j'ai (encore) l'impression que c'était hier!

...c'est que ça change vite ces petites bestioles!

SAM_7276

Encore un chouette weekend nous attend pour feter ça!

J'aurais donc l'occasion d'y revenir très vite!

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Rebel : Merci et les bisous sont transmis aussi bien sur<br /> <br /> pour le texte, en le relisant, ça me donne envie d'en ecrire d'autres...dés que j'aurais 5 minutes!!<br /> <br /> à bientôt
R
Joyeux anniversaire à Fanny et gros bisous. (avec un peu de retard, encore)<br /> <br /> Je viens de lire l'article d'époque, tu as beaucoup de talent Guit !<br /> <br /> Tu pourrais écrire un livre ou même plusieurs...<br /> <br /> A bientôt
G
@Marin de loire : hihihi<br /> <br /> @Asbatpotar : Oui, je ne peux pas te donner tort pour les genes!<br /> <br /> Pour l'article pré-naissance, voila le lien pour ceux qui ne l'ont pas lu (et c'est vrai que j'avais bien rigolé en l'écrivant!!)<br /> <br /> http://leguit.canalblog.com/archives/2007/03/04/4206221.html<br /> <br /> Les bisous sont bien sur transmis à qui de droit<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous 2
A
Très jolie jeune fille qui a la chance d'avoir reçu plus de gènes maternels que paternels !!! (il fallait bien que je dise quelque chose d'intelligent)<br /> <br /> <br /> <br /> Je me souviens de l'article spécial pour sa naissance , je m'étais bien marré (surtout avec le coup double du radar)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anni à notre grande Fanny , gros bisous juste pour elle ..... et petits bisous aux 3 autres ;-)
M
HUM HUM !......
Publicité
Publicité