Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 857
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2015

La rentrée 2015 de Fanny et Antoine

 Bonjour à tous

Sujet marronier s'il en est sur le blog du Gtui, la rentrée de Fanny et Antoine!

Tout s'est bien passé, (les maitresses n'ont pas pleuré...), et cette année ils se retrouvent à nouveau dans la même école.
Ce sera le cas aussi l'an prochain avant que Fanny n'aille au collége (déjà...)

Antoine passe donc en CE1 et Fanny en CM1.

Autant Fanny attendait ce jour avec impatience, autant Antoine aimait bien se la couler douce en vacances!
Et les deux étaient ravis à la descente du bus ce soir, trop contents d'avoir retrouver les copains pour une nouvelle année!

Allez THE photo de la rentrée (toujours au même endroit!)

 

SAM_9970 (768x1024)

Et comme d'hab pour mémoire, les photos des précédentes rentrée (les enfants poussent plus vite que nos plantations autour!!)

2014

SAM_6146

2013

SAM_1194

2012

SAM_6789

2011

SAM_2623

Bon et vu qu'il ne faisait pas très beau à la maison, on a complété avec 2 ou 3 photos en mode "enfants sages" prés de l'école ou le ciel s'était découvert et ou les fleurs étaient un peu plus luxuriantes!!

SAM_9981 (768x1024)

SAM_9984 (768x1024)

SAM_9985 (768x1024)

 

Voili voilu pour cette rentrée.

Bonne rentrée à tous les lecteurs du blog (même aux retraités!)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah la traditionnelle rentrée chez la Guit's Family, avec les années précédentes ça nous replonge dans les souvenirs et c'est que le changement est quand même impressionnant, surtout Antoine!<br /> <br /> C'est fou comme les français compliquent tout, CM1, CE1... je savais que je visais juste avec la R4B! C'est quand même plus simple 1.2.3.4.5.6, non?<br /> <br /> Bon et bien grosses bises au SO
G
@Rebel ; C'est vrai que ça grandit...même sans la photo en plongée<br /> <br /> POur les vacances...ce sera en Décembre on vient de faire les passeport...on va peut etre aller vers les Caraïbes<br /> <br /> @Francis : Non on vieillit pas nous hum hum...<br /> <br /> Pour la formation, ça te sera utile j'en suis sur, pour etre formateur en gigot ficelle ou en dressage de carpe...je suis sur qu'il y a un marché hihihi<br /> <br /> La bise à tous
A
Moi je dirais que non seulement les petits grandissent vite mais les parents vieillissent à la même vitesse !<br /> <br /> Une vraie jeune fille notre Fanny et Antoine va bientôt la rattraper .<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le retraité la rentrée c'est la semaine du 14 au 18 avec une petite formation a la chambre des métiers pour savoir gérer une entreprise , comme s'ils voulaient que j'aille bosser quelques années de plus , ils sont fous !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez bon courage pour la suite et bises aux 4
R
Quels changements en 4 ans. Il grandissent vite, les petits.<br /> <br /> Je vois que tu les photographie en plongée... pour qu'ils restent petit plus longtemps. <br /> <br /> Souhaite leur bon courage pour cette nouvelle année de ma part.<br /> <br /> Marie et toi êtes en vacances maintenant !<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Publicité