Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 857
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2015

Un weekend bricolo-mycolo-musico!

Bonjour à tous

Encore un weekend sacrément rempli pour la Guit's Family qui se résume très bien en 4 photos!

 

TOut d'abord du bricolage
Ca faisait un moment que je voulais le faire, une bricole pour ranger le vin sous l'escalier
J'ai cherche un peu partout des "tout fait" mais rien ne nous allait, ou alors bien trop cher pour ce qu'on voulait faire
Alors hop on va chercher quelques planches, quelqeus coups de lasure la dessus et c'est partiBon, ou j'ai vu trop grand ou j'ai pas assez de vin...
En tous cas ça libere de la place dans la buanderie pour ranger le reste (et les futurs confits de cette hiver!)
Les dimensions : 180x100x30
Bon par contre les "casiers" à vin ne sont pas carré...je me suis donc bien pris la tete amusé pour les coupes d'onglet...( 40° ce n'est pas 45°...non vraiment pas!)

20151012_072129

 

Ensuite bien sur, pas de weekend d'Automne sans sortie champis
Ca se calme pas mal, les sous bois sont ultra secs, mais on a pu ramsser nos premieres chanterelles, ainsi que nos premiers sparrasis !On ajoute à ca quelques pieds de moutons, une poignée de girolles, des lactaires et quelques bolets bais

20151011_161726

Enfin bon il faut vriament qu'il pleuve...

 

Enfin Samedi SOir direction Mont de Marsan pour le concert des Sheriff
AVec Fabrice comme l'an dernier, mais cette fois, avec Bobo, Lilin, et Benoit en plus

Le groupe à toujours autant la peche, et le public est toujours autant déchainé!
LE hasard a fait qu'on s'est retrouvé au premier rang...belle épreuve physique!

Photo prise sans zoom!

20151010_233755

20151010_230943

POur vous donner une idée de l'ambiance, deux petites vidéos :(baisser le son...mon portable n'est pas fort pour ça!)

 

 

 EDIT

Voila d'autres photos, qui ne sont pas de moi

Photos TASTET Romain

http://www.tastetromain.fr/

sheriff10

sheriff6

sheriff

Allez bonne semaine à tous

 

Guit, qui va mettre la semaine à remettre ses cotes dans le bon ordre!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.879268915475221.1073741974.195397543862365&type=3
R
Bien le bricolage !<br /> <br /> Et pas de bobo ?<br /> <br /> Tu n'as pas creusé pour mettre ton vin au frais ?<br /> <br /> Il y a du laissé aller ! Lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai trouvé quelques champignons. Dans le bois de la propriété d'une voisine, chez qui je suis allé tondre. Son mari est à l'hopital.<br /> <br /> De quoi y goûter cette année !
Publicité
Publicité