Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 858
Archives
Derniers commentaires
22 février 2016

La Guit's Family va au ski

Du grand beau temps, une couche de neige plus que confortable et hop la Guit's Family chausse les skis (enfin les louer!!) , histoire d'aller prendre quelques gamelles coup de soleils   dans les Pyrenees.

C'est incroyable la vitesse ou les petits progresse, alors qu'on y va une (ou deux) fois par an!

Antoine est maintenant plus à l'aise et arrive même à éviter les autres skieurs (volontairement!!), aprés une matinée de "reprise" il a vraiment bien performé, et Fanny a pris ses premieres pistes noires cette année (et elle en est pas peu fiere!!)

Pour la blague, Antoine ne prend lui que les pistes blanches (" Ben oui Papa, les pistes ou il y a de la neige!)

 Allez quelques photos:

Fanny tout en haut de la stations de la Pierre St Martin (avec la vue sur la vallée)

SAM_0689

 

Antoine avec la banane sur le télésiege

SAM_0707

Le traditionnel selfie "à bout de bras en priant pour ne pas lacher l'apn"!!

SAM_0687

On peut voir qu'on ne manquait pas de neige ni de soleil, pas un nuage de la journée et 8 degré en bas des piste (on aurait presque pu skier en tee shirt!)

SAM_0696

Jeux dans la neige autour du pique nique:

 

SAM_0699

 

SAM_0693

Le podium de la descente!

SAM_0705

 

 

Allez une petite vidéo (le cadrage est pas super...surement car c'est moi qui filme, et il faut couper le son....)

 

 

Voila pour cette super sortie à la montagne.
Le retour a été bien calme dans la voiture, les petiots étaient bien cuits (et nous aussi), 6 heures de skis auront quand même été nécéssaires pour venir au bout de leur énergie hihihi

A chaque fois c'est vraiment un plaisir de les amener car ils s'éclatent vraiment (et nous aussi!).
Et j'avoue que ça fait plaisir , quand on les couche le soir et que chacun de leur coté nous dit "Merci Maman et papa pour cette journée..."
On va essayer d'y retourner pour les vacances de Paques...faut juste qu'il reste de la neige!

Voili voilu

A bientôt pour une sujet un peu plus particulier de la vie du blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avoue que j'ai un peu focalisé les vidéo sur les petiots.<br /> <br /> Pour voir une vidéo de la Marie, il faut se rendre sur une vieille vidéo ( j'avoue que je ne suis pas sympa car j'ai gardé qu'une gamelle!!)<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=sTfEvjDTIUo<br /> <br /> Celle la est mieux!<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=L-kYz3-Hr4w<br /> <br /> Et merci pour les compliments pour la prise de vue, même si je supporterai volontiers un stabilisateur!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Et bien oui j'admire les prouesses des enfants, mais surtout du cinéaste qui arrive à filmer dans tous les sens sans prendre une belle gamelle!<br /> <br /> Petit reproche, on ne voit pas beaucoup Marie!<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité