Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 884
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2006

Anniversaire Surprise Marie

Merci a tous pour la bonne surprise que vous avez fait à Marie Samedi soir.

On a vraiment passé une bonne soirée, et j'ai encore les yeux un peu collés!!!

Allez je fait péter les photos, attention ya du lourd!!!!

Début, classique assez calme mais ca va vite s'accelerer!!!

img_0135

img_0140img_0141img_0142

Ensuite bien sur la série de portrait plus ou moins compromettants!!!!

img_0146img_0149img_0163img_0159img_0161img_0158img_0179img_0190img_0188img_0222

img_0221

img_0227

On a aussi pas mal dansé: (euh enfin Bougé sur la musique..)

img_0197

img_0203

img_0215

img_0208

img_0216

Voili voilu pour cette bonne soirée, si vous avez d'autres photos n'hesitez pas a me les envoyer et je les ajouterais.

Et encore merci a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouais t'as raison matthieu, il faudrait que je fasse une partie 'Private Comment"!!!!<br /> :)
M
"Matthieu: Quand tu veux tu ton blog a jour"<br /> > Y en a qui bosse on dirait... Je vais m y atteler...un de ces 4 ;-)<br /> <br /> Ils ne sont pas mimi les jeunes mariés ?!!!<br /> A la vôtre !
G
Alors pour repondre a tout le monde:<br /> l'anniversaire de Marie est bien le 07<br /> Non j'ai pas pris de bide!!<br /> Matthieu: Quand tu veux tu ton blog a jour<br /> <br /> Marie: tout le plaisir a été pour moi, c'etait trop bien de voir ta tete quand tu t'es rendu compte de la surprise!!! Je t'aime ma poulette!!!
M
Mon amour, <br /> J'ai l'impression de ne pas t'avoir assez dit merci pour cette merveilleuse soirée.<br /> Tu m'as fait un énorme cadeau en me faisant cette surprise ainsi que tous les amis en étant présents.<br /> J'ai une grande pensée pour tous ceux qui n'ont pas pû être là pour diffèrentes raisons mais je ne m' inquiète pas on aura d'autres occasions, et en particulier cet été!!<br /> Dans tous les cas j'ai passé vraiment un super méga giga agréable moment(les mots me manquent pour te dire ce que je ressens vraiment) et ça grace à toi!!! Pour quelqu'un qui ne voulait pas fêter son anniversaire, c'est plus que raté mais franchement je ne regrette rien.<br /> Tu es vraiment un homme merveilleux,l'homme de ma vie et j'espère qu'une chose, c'est de te rendre heureux autant que tu me rends heureuse. Ca ne sera pas facile, tu places la barre toujours un peu plus haut chaque jour mais je m'y appliquerai jusqu'à la fin de ma vie et même après.<br /> Ta Mado qui t'aime d'un amour fou.
M
Encore du sévère a ce que je vois !!!<br /> Vous m aviez l air bien frais !<br /> Hasta luego !<br /> Et bon anniv' a Marie ! <br /> Pour moi ce sera un mail...;)<br /> Bises
Publicité
Publicité