Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 945
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2006

Anniversaire Vanessa

img_0347

Aprés l'ouverture de la pêche, nous sommes allé à Toulouse pour fêter les 20 ans de Vanessa.

Programme:

Resto tex mex, bien sympa, bonne bouffe,

Pas vrai Valerian

img_0346

Cela faisait longtemsp que l'on avait pas reuni les 4 freres et soeurs avec les differents conjoints (manquait que Yann, ouverture oblige!!) autour d'une table ( depuis le mariage je crois)

img_0345

Valait mieux qu'elles soient assises a coté!!!!!!

img_0351

Ensuite nous sommes allé dans un bar dont j'ai oublié le nom, sauf les barmans qui n'ont pas apprécié mon humour de bouseux et malencontreusement, l'un d'eux m'a renversé un demi dessus... Quelques photoqs quand même:

img_0358

img_0360

img_0361

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité