Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 930
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2006

Le crepis du mur de devant...

Pendant mes vacances j'ai donc surtout crepis le mur de devan tnotre maison à nous.

C'est tres long et pas trop rigolo a faire... Heureusement que Marie m'a bien aidé:

img_0374

Mais bon j'ai travaillé aussi!!

img_0377

Le voila fini, je le peindrais pendant mes prochaines congés:

img_0382

Et comme il restait du mortier et qu'il faisait pas encore tout a fait nuit on a aussi fait le petit mur de derriere:

img_0385

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le crépi ! Marie se débrouille super bien : moi, j'ai refusé de m'y mettre !:-)<br /> Et aussi pour le pot de fleurs!<br /> <br /> Blog à part ... c'est à ça que tu occupes ton temps de travail??? :-)
Publicité
Publicité