Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 899
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2006

Badaboum!!

Hier on rentrais juste à la maison avec Marie ( je revenais de la peche, j'en ai attraper 3 pour la petite histoire!), et on entend un grand boum.

En fait il y a eu un sacré carton à 500 metres de chez nous( pas de blessé mais deux voitures épaves), du coup avec  Marie on a été faire un peu la circulation pendant quelques minutes. Tout ca n'est pas trés passionnant vous allez me dire, mais j'en parle car depuis quelques semaine je me bataille pour une limitation de vitesse devant chez nous.  Donc j'ai pris quelques photos pour les verser à notre dossier.

J'espere juste qu'ils n'attendront des blessés (ou pire) pour faire quelque chose.

img_04511

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité