Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 874
Archives
Derniers commentaires
2 août 2006

Je peux maintenant ouvrir une barraque à frite!!!!

Grâce a Basto, on a maintenant une plancha de Competition à la maison. Je n'avais pas eu le temps de la teseter avant de partir, alors je n'ai pas pu resister en rentrant, on l'a testé avec Bruno, Sarah (et Romain) Marina et Yoann.

Ca dechire....

IMG_1636

Et la voila en pleine action ( elle s'est un peu tordue , je crois que j'avais mis le feu un peu fort...en refroidissant elle s'est redresser toute seul)

Ils sont tous jaloux de moi!!!!!!

IMG_1651

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça fait un peu loin de descendre chez vous juste pour un barbeuk mais bon on sait que tu es bien équipé!!!!<br /> bisous bisous<br /> la tite cousine du nord qui guette les nouveautés du blog régulièrement...
G
t'es qui toi, ou t'as vu que je te la donnais???
B
finalement j'en veux pas de ta plancha? compétition, mon oeil!
Publicité
Publicité