Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 874
Archives
Derniers commentaires
17 août 2006

Paye ta tranchée!!!!

Samedi, on était invité chez Seb et Sésé à l'apéro, en même temps on a pu voir l'avancement des travaux.

Seb, dans un elan de "Taupe attitude", paye sa tranchée pour assainir un coté de la maison.

Et la j'ai fait un trop parlé du genre "Tu veux un coup de main?"

Paye tes ampoules car ca fait va faire deux mois que j'ai pas touché un outil!! Je m'était mis en mode été ("Apero, grillade, baignade, sieste, pêche...)

Et voila le résultat:

IMG_1720

Bon du coup, ca m'a mis la motive pour redemarrer les travaux à la maison. J'espere juste que les prochaines pousses de champignons ne vont pas ralentir mon programme...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben en fait, il veut drainer le fond de la tranchée(drain plus gravier) afin d'éviter que l'humidité stagne le long du mur.<br /> Et à terme continuer à virer de la terre afin de faire un talus en pente douce.<br /> voili voilu
C
Mais qu'a t'il fait exactement ???
Publicité
Publicité