Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 874
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2007

Le canard, ca devrait être obligatoire!!

Bon aujourd'hui, c'était préparation de canards gras.

Pour ma part, j'en ai deja beaucoup(enormement?) mangé, mais je n'en avais jamais preparé.

Grâce à la maman de Marie, maintenant c'est fait:

3 des victimes:(donald y était déjà passé ...

IMG_2350bis

Le bourreau:(avec un tablier d'un goût particulier..)

IMG_2348

Mon premier paletot de canard :  les 2 cuisses, les 2 magrets et les 2 manchons, en gros, il est tout deshabillé, il ne reste que la carcasse(qu'on a mangé à la pause d'ailleurs!!!)

IMG_2351

Ne pas oublier le sel:

IMG_2347

Ca en fait de la barbaque finalement:

IMG_2352

Et enfin tout les petit bout de gras et de peau, et ben ca fait des grattons de canard. Mais non c'est pas gras!!!

Euh, si vous êtes au petit déj, ca peut : ou vous donner faim (c'est pas gagné...) ou vous dire que Guit abuse un peu de monter ça à cette heure la!!

IMG_2354

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bon pas d'inquiétude, il y est passé aussi!!!!
F
Attention la vengeance de l'oncle Picsou sera terrible ,il va t'envoyer les Raptout !!<br /> salutations Francis
Publicité
Publicité