Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 916
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2007

Machine à pain, brioche etc...

Bon aprés avoir tenter de faire des petites brioches à la main (petrissage compris...) avec un résultat plus qu'approximatif (quoique ca pourrait résoudre une partie des problèmes de la faim dans le monde: 2 bouchées = 1 repas...):

IMG_2248

On a décidé d'investir dans une machine à pain:

IMG_2440

Comme quoi il faut peu de chose... Depuis on s'amuse à tester plein de farines differentes et on se pete le bide à grand coup de tartine et de brioche!!! "Il en faut peu pour être heureux...

Quelques réalisations:

Un pain blanc avec un reste de brioche :

IMG_2407

Un reste de pain de campagne et un pain ciabata

IMG_2441

Et pour fêter tout ca quelques petits oiseaux grillés avec des patates pour ce soir:

IMG_2439

Euh non on recoit personne ce soir, j'ai juste trés faim ( ca doit être la couvade!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah pas rigolo le régime (en meme temps je dis ca mais j'en fais jamais...pas le courage)<br /> Sinon, une petite salade aux petits oiseaux, c'est autorisé? ;)
F
Pas très gentil de me montrer tout ça alors que je suis en plein régime ....depuis hier . Moi qui adore les petits oiseaux et les patates je me contente de salades et de yaourts !!!<br /> Salutations Francis
Publicité
Publicité