Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 907
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2007

Fanny répond déjà à son papa...

IMG_3161

Je ne sais pas trop comment mais Fanny a entendu le poeme/chanson que je lui avais ecrit.

Elle a decidé de me répondre, et comme elle est bien meilleure que moi, elle l'a fait en alexandrin (si si j'ai recompté, il y a bien 12 pieds!!!)

Comme elle a encore des tout petits doigts je vous le retranscris ici à sa place.

Je suis arrivée.

Vous m'avez attendu, 9 mois, pas tout à fait

Je sais bien que c'est long, mais je suis arrivée

C'était un secret bien gardé, je suis une fille

Maintenant, on est trois, déjà une petite famille

J'étais pas né, que déjà je vous connaissais

Un coquin d'papa, une maman attentionnée

Une tribu de cousins, je suis pas la premiere

Mais pour les bêtises, je serais pas la derniere

C'est une belle aventure qui, pour nous trois, démarre

Des rires, des pleurs, des cris et de bonnes bagarres

Dans notre maison, y a toujours de la bonne humeur

Plutôt que "MONDESIR", je l'appelle "MON BONHEUR".

Ouah elle est trop forte ma fille!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien la nouvelle présentation du blog, je trouve la photo vraiment sympa ( à peine envoyée, déjà sur le blog) !!!<br /> Profitez bien tous les 3, embrassez fort fort fort la pitchounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
J'aime bien la nouvelle présentation du blog, je trouve la photo vraiment sympa ( à peine envoyée, déjà sur le blog) !!!<br /> Profitez bien tous les 3, embrassez fort fort fort la pitchounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
@ Francis: non elle ne s'est pas réincarnée, en plus je ne ressemble pas trop à Victor HUGO!!!! <br /> <br /> @Delphine: merci c'est gentil , je transmetrais!!!
D
Très jolie !
F
Bravo Fanny , après ce beau poème je me pose une question : Marceline Desbordes-Valmont se serait elle réincarnée ?
Publicité
Publicité