Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 924
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2007

Une visite inattendue...

Hier soir, on a eu une visite "surprise qui n'a pas été tellement du gout de Marie...

En effet une grosse couleuvre toquait avec sa tête à la porte fenetre de la cuisine.

J'ai donc pris mon courage (et un manche de pioche..) à deux mains, et j'ai été m'expliquer de maniere radicale avec la visiteuse.

A noter au passage le courage et l'instinct de Twist notre chien, qui aprés l'avoir regardé de loin, lui a foutu une paix royale...Ah, on se sent en sécurité avec un tel chien de garde...

Donc la couleuvre à coté de la porte, elle avait déjà reçu ce qu'il lui fallait derriere la tête...

IMG_4054

Elle mesurait 124cm!!!(non je ne ferait pas de blague d'un gout douteux, c'est pas mon genre...)

IMG_4057

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Marie y repense souvent et verifie que les portes sont bien fermées!!
V
heureusement que je n'était pas dans les parages, j'en aurait fait des cauchemars pendant 3 semaines!!!!
G
Elle est pour le bois cette cabane!!!! ;)D'ailleurs je vais surenment en rentrer cette apresmidi!!!<br /> Et sinon par ici, on en a beaucoup(pas besoin de vivarium!!), et en cette saison, elles sortent de leur cache afin de se refaire une santé aprés l'hibernation!!!
F
Autrement tu n'as qu'a élever des poules et tu n'auras plus de serpents et en plus tu as déjà la cabane !!!
F
J'en avais une il y 4 ou 5 ans dans un vivarium , et elle s'est barrée dans la maison , je ne l'ai jamais retrouvée !!
Publicité
Publicité