Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 896
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2007

Recruté par les Instits...

La fin d'année scolaire est l'occasion d'un tournoi de volley entre différentes corporations de Nérac. Ça se passe sur 3 Lundis consécutifs et c'est vraiment sympa.

L'an dernier, Marie travaillait encore au Lycée, donc j'avais été recruté par l'équipe prof/pion. Cette année, J'ai profité du mercato d'hiver pour passer avec les Instits (non je n'ai absolument aucun rêve enfoui de devenir fonctionnaire, je travaille moi...). Yann fait aussi partie de l'équipe, il nous a rejoint au printemps.

La presse locale en fait les gros titres (euh en tout cas c'est plus gros que la rubrique des chiens écrasés!!!), j'ai donc scanné l'article que je trouve écrit avec humour.

petit_Journal_Volley

Pour les nonagénaires ou les boulets, il faut cliquer sur la photo afin de l'agrandir et voir l'air particulièrement vif d'esprit de Yann et mes genoux cagneux sur le bas de l'article!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité