Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 916
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2007

Le mur de devant est enfin peint(lui aussi...)

Comme pour le portail, il était plus que temps pour le mur de devant d'être peint. On a utilisé de la peinture facade de chez casto.

Papy Robert s'est gentiment proposé pour me donner un coup de main.

Hop on démarre à 8 heures à la fraiche.

debut

Ca avance plutot bien, mais on se rend rapidement compte qu'il faudra une deuxieme couche. En effet meme si mon mortier était pas trop mal taloché (non ca va mes chevilles vont bien merci), pour obtenir une bonne couleur (ton pierre soit disant...) il faut repasser.

Le seul soucis est que la canicule est arrivée (on avait perdu l'habitude!!) Fanny a du mettre le bob et les lunettes de solei!!:

Fanny_Lunettes

On a donc fini la deuxieme couche à la tombée de la nuit.

Donc le coté maison fini:

cot_maison

Coté route:

cot__rue

Et bien sur, EDF a choisi de couper le courant dans le secteur pile poil au moment ou on devait se nettoyer au White Spirit(et pourtant on a pas de facture en retard!!). On a fini à la frontale, que du bonheur!!!!

Heureusement que la petite était au lit et qu'il n'y a pas eu besoin de la changer, ca aurait été assez technique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Courage, courage, je sais pas, ça faisait tellement longtemps qu'on aurait du le faire.<br /> Mais on se rattrape, demain matin on part pour une semaine de farniente à La Palmyre (oui je sais pour le Zoo il faudra que je paye aussi un billet pour sortir!!)<br /> <br /> Quant à Fanny, elle à déja un role dans le Spielberg de 2025!!!
F
Bravo , quel courage de faire ça pendant les vacances !<br /> Dans quelques années Fanny ainsi habillée en starlette , pourra monter les marches d'un certain festival du sud de la France !!
Publicité
Publicité