Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 908
Archives
Derniers commentaires
31 août 2007

Black dans le lac...

Le lac situé en face de la maison me permet d'avoir ma petite dose de pêche le soir quand j'ai un quart d'heure à perdre. Il m'arrive même d'emmener le Twist, mais dans ces cas la , la pêche est bien moins bonne. En effet, un labrador est très attiré par les jets de cuiller et est beaucoup plus rapide que les blacks pour ce jeter dessus. Comme je ne suis pas monté assez gros pour le ramener (et que je ne veux pas avoir d'ennuis avec la SPA, et encore moins avec la Marie!!!) je suis obligé de constamment envoyer des leurres (bout de bois, caillou) au coté opposé de mes jets de cuillers. Forcement ça n'attire pas beaucoup les poissons...

Ces derniers jours le temps orageux a permis de faire de jolis coups. 7 black en une demi-heure(et autant de décrochés) l'autre soir. Leur taille très moyenne (entre 15 et 25 cm) ne méritait pas vraiement de photos.

Plein d'espoir, j'y retourne hier soir pour faire un petit photo reportage, bien sur, fraîcheur et vent n'incitent pas les blacks à une activité importante.

Une petite photo quand même que je trouve sympa du seul black qui s'est fait avoir hier soir:

IMG_5995

En attendant les cèpes pour ce week-end (enfin j'espère quand même très fort!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Pierre,<br /> Merci pour ce gentil commentaire!<br /> C'est vrai qu'on passe un bon moment à la pêche quand on est en famille, tu le verras rapidement.<br /> J'ai la chance d'avoir une fille passionnée par la pêche(meuh non je me fais pas des idées!!) et une femme compréhensive et très patiente!!<br /> A bientôt et félicitiations pour ce futur événement<br /> Guit
P
Bonsoir, je vais être papa d'ici peu de temps et j'aimerai trop emmener ma puce à la pêche avec moi comme vous le faite. Votre blog est magnifique, remplie de choses simples et tellement importantes. Merci pour tout. <br /> <br /> www.monte-cardio.over-blog.com
G
Malgré le mauvais de l'été , les blacks sont quand même au rendez vous. Et chaque attaque sur la cuiller est un vrai plaisir (surtout s'il est un peu gros)<br /> Mais j'ai peur que l'automne ne les calme un peu.<br /> Je serais obligés d'aller aux champignons, trop dure la vie!!!
F
Tu as beaucoup de chance car en ce moment chez moi ça ne mord pas terrible , tant au coup que le black . Même les carpes et les brochets ne sont pas affamés . Bon en même temps on se console en pensant qu'il y aura encore de belles journées cet automne !!
Publicité
Publicité