Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 896
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Cher Papa Noël

IMG_6891

On est aujourd'hui à un mois de Noël, et Fanny a insisté pour écrire une petite lettre au père Noël:

Lettre de Fanny au Papa Noël:

Cher Papa Noël,

J'ai été très sage cet année car:
- je ne suis pas arrivée en retard mais pas trop en avance non plus, Papa a pu faire l'ouverture de la peche et Maman a pu profiter de son gros bidon jusqu'au bout.
- je mange (très) bien à tous les repas.
- je rends le plus possible service à mes parents, par exemple, si le réveil saute pendant la nuit, grâce à moi ils ne sont jamais en retard au travail.
- je teste avec ma maman ses cours de gym pour l'aider à les animer le mieux possible.
- je rigole à toutes les blagues de mon papa, même quand elles sont pas drôles...
- j'ai fait augmenter le chiffre d'affaire de Pampers de 50 %.
- j'ai su prendre le meilleur de chacun de mes parents : la douceur et la délicatesse de Maman, l'appétit et la bonhommie de mon papa.
- je suis très gentille avec ceux qui me gardent: j'occupe ma nounou Lili pendant que les autres enfants font la sieste(hihihi), mes mamies et papy gatouillent avant l'âge grâce à mes sourires ravageurs.
- je m'entends très bien avec tous mes petits cousins et cousines et même que je me suis jamais chamaillée avec eux.
- je prends mon bain tous les jours, et j'en profite pour rincer la salle de bain jusqu'au plafond.

Je pense qu'avec tous les efforts que je fais pour être une mignone petite fille, j'ai le droit de te demander pour mon premier Noël que tu viennes me voir à la maison, et évite, comme ce que l'on m'a raconté sur les autres années, de mettre des bottes de peches avec ton costume, la boue au pied du sapin ce n'est pas le mieux pour les cadeaux.D'ailleurs, pour les cadeaux, je n'ai pas besoin de grand chose, éventuellement une peluche avec 200 étiquettes.
ndlr: Fanny est devenue experte-es en recherche, (très efficace d'ailleurs), et machouillage d'étiquettes sur tout ce qui lui passe à portée de main: peluche, joujou, vetement, même si elle est toute petite elle la trouvera.
Plutôt que des cadeaux, je prefére:
- continuer à être en pleine forme comme je l'ai été depuis ma naissance.
- que mes dents poussent sans trop me faire mal, que je puisse manger toutes les bonnes choses que mon papa cuisine pour nous.
- que tu récompenses ma petite maman chérie de réussir à supporter mon coquin de papa et toutes ses histoires de champignons, pêches et de pierres...

Voila cher Papa Noël, comme tu peux le voir, je ne te demande pas trop de boulot et tes renes ne vont pas trop se fatiguer pour une fois!!!

Merci et à bientôt

PS : en repartant tu penseras à bien refermer le portail pour pas que twist aille draguer la chienne des voisins...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@Mamie Winnie: le plus dur sera de trouver les étiquettes!<br /> @Francis: Pas tout de suite quand même, une journée de 24 heures est déjà trop courte, même si on commence à bien prendre le rythme, il nous arrive encore d'être parfois un peu debordés. Mais d'un autre coté quand on voit Fanny s'éclater avec ses cousins/cousines...
F
Hé Fanny , profites en pour commander le petit frère (ou la petite soeur) !!
J
Je retiens l'idée des étiquettes. Je vais sortir la machine à coudre...:-)<br /> Plein de poutous à Fanny<br /> Mamie
Publicité
Publicité