Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 950
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2007

Fanny a fait le sapin...

Avec Marie, Fanny a décorer le sapin Dimanche matin.
Elle adore voir les différentes guirlandes, notamment l'electrique, et essaie d'attraper les boules et serpentins à sa hauteur.

Elle a même insisté pour que l'on installle sa chaussette de Noël, desfois que des cadeaux arrive avant Noël, ainsi on saurait ou les mettre!!!

Une petite photo de Fanny en bas du sapin qui attend de pied ferme le 25...

IMG_7070

NB aux parrain et marraine: notez la présence de la chaine du bapteme...sur une idée de Marie bien entendu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est mignonne à croquer je l'adore....<br /> milles gros poutoux poutoux cocotte!!!
D
Tu es trop jolie !!!
F
Papa n'a pas pu mettre une photo en entier car le sapin que j'ai fait est bien trop grand et il n'a pas assez de recul pour le prendre en entier!!!<br /> Et merci d'avoir fait l'impasse sur les blagues plus ou moins scabreuses (mon papa a déjà beaucoup hésité à en mettre!!!)
F
Bravo Fanny , mais tu aurais du prendre une photo du sapin pour qu'on puisse voir ta belle décoration (dis à ton papa qu'il te montre comment marche le numérique) . De toutes façons je suis sur que le Père Noël va bien te gâter .<br /> (A noter que j'ai évité tous jeux de mots avec les boules .)
Publicité
Publicité