Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 930
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2008

Des pommes, des poires...

A force, sur toute la premiere page du blog il n'y aura que des (mauvaises)Bd !!!
Et encore je me retiens!!Sinon il y en aurait encore plus!
Depuis que j'ai trouvé ce truc, j'ai plein d'idées (le plus long c'est de faire le dessin!!), alors j'essaie de trier pour mettre les moins nulles!

Allez encore une petite:

BD_4casesorange

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De mon coté, ça va pas être facile vu le monopole qu'ils ont sur ma ligne, c'était eux ou pas d'Internet...
J
Tu peux demander une remise sur ta prochaine facture pour l'honneur que tu fais à notre "opérateur historique" qui nous prend souvent pour des ...poires...
Publicité
Publicité