Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 958
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

Premier Black Bass de l'année!!!

Après le bricolage, j'ai fait un petit tour au lac d'en face, histoire de voir si, grâce au soleil, les black bass n'étaient pas de sortie.

Bon ce n'est pas encore la folie des grands jours, mais un joli black a craquer devant mon tout nouveau rapala.
Une petite touche en une petite demi heure, pour un mois de Mars ce n'était pas gagné d'avance.
Et le voila en photo:

IMG_8024

Bon comme c'est  le premier, vous avez droit à ma bonne tête en gros plan (je me suis dit que ça allait être plus facile pour donner une idée de l'échelle plutôt que le briquet ci- dessus!!), photo prise à bout de bras, donc le cadrage n'est pas excellent!!!

IMG_8026bis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En plus je ne sais même pas m'en servir!!!<br /> Sinon apparement la période de frai est finie, mais les oeufs n'ont pas encore éclos.
F
C'est bien ce que je disais , avec photoshop on arrive à faire plein de trucs !!
Publicité
Publicité