Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 884
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2008

Il y a des jours comme ça...

Histoire malheureusement tout à fait vraie...

BD 2 casescastings 1
BD 2 casescastings 2
BD 2 casescastings 3
BD 2 casescastings 4
BD 2 casescastings 5

 

Comme quoi ces put... de jeux TV sont faits pour les parisiens ou les retraités...
Je crois que je n' inscrirai plus avant la retraite...

S' il y en a que ça intéresse, il peuvent essayer de prendre ma place, je peux donner des détails par mail, je ne prendrai que la moitié des gains hihihi (non je déconne, quoique???)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Francis<br /> T'es difficile, mais je comprend tes préférences!!!<br /> Je vais voir ce que je peux faire hihihi<br /> Mais je pense que si c'était elle qui présentait le jeu, ce ne serait plus "1 contre 100" mais plutôt "100 (tout)contre elle"!!!
F
Bon je prendrais bien ta place mais d'après Dedette c'est Ben Castaldi qui présente le jeu , alors c'est non . Par contre si tu trouves un jeu avec Flavie Flamand je ferai certainement un petit effort .<br /> Bonne journée
G
C'est clair , je suis vraiment déçu, pour une fois que j'avais une chance de gagner un truc...<br /> Marie et Fanny sont aussi bien déçues.<br /> Je crois qu'on aurai bien rigolé!!!<br /> Mais bon je prefere, malgré tout, habiter à la campagne qu'à Paris (on se console comme on peut...)
F
Puréee , j'aurais bien voulu voir ça , Guit en vedette de la télé , j'aurais pu le voir bouger , l'entendre parler avec son accent , dire des bêtises en direct , presque en vrai quoi !! Et puis Marie et Fanny dans le public en train de l'encourager !<br /> Je n'aurais évidement pas manquer d'enregistrer ce moment fabuleux et de me le repasser en boucle et de l'encourager moi même depuis mon canapé (et de lui souffler les réponses au cas ou ).<br /> <br /> DOMMAGE !!!!!
Publicité
Publicité