Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 903
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2008

Quelques nouvelles de Fanny

En plus d'être mycoloque avertie et pecheuse amateure, Fanny commence à avoir pas mal de cordes à son arc.

En effet, elle nous prépare un one-woman-show, elle commence à nous faire des blagues ainsi qu'à sa nounou.

Un exemple, il arrive qu'elle ne veuille pas faire la sieste, alors la nounou lui dit:
"Maintenant tu fermes les yeux, ça suffit!!"
Et la Fanny fait semblant de fermer les yeux, en les plissant. Dans ces cas la, c'est très dur de ne pas rigoler...

Elle a tout un tas de comportements marrant comme ça, ce qui nous fait passer de sacrés moments, entre les "Coucou-caché" derriere ses mains (qui en fait sont sur sa tête, ce qui fait qu'elle pas très bien cachée en fait...), les grosses rigolades quand elle réussit à faire des bulles dans le bain...etc...

En gros tout va bien pour elle, et du coup pour nous aussi.

Une petite photo pour illustrer l'article:

IMG_8998

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as raison Tite Fée, mais il faut que j'arrive à prendre le temps.<br /> J'aime bien faire un petit montage quand je fais ça (avec un peu de musique par exemple), et c'est parfois un peu long car je ne suis pas très fort...<br /> Déjà que j'ai 4000 photos à trier pour les faire développer...<br /> Néanmoins j'essaierai de faire ça rapidement<br /> A bientôt
T
Et pourquoi tu nous mets pas quelques petites vidéos de ta princesse.. qu'on rigole aussi.... enfin si t'arrive à la filmer bien sur... bisous bisosu à vous tous
G
Oui, on s'amuse bien et on essaie d'en profiter un maximum.<br /> mais je vous rassure, elle est aussi championne en caprice ;)
D
Super, ça doit être rigolo. Si on descend ce week end, on aura peut être la chance nous aussi d'assister à ce one woman show ?
C
Car ils passent toujours trop vite. Quand Fanny aura grandi un peu et qu'elle ira à l'école, ces petites manies rigolotes disparaîtront peu à peu.<br /> Immortalise ces moments autant que tu le peux. Dans 20 ans, quand vous regarderez ces photos souvenirs ensemble, vous aurez de sacré fou-rires.
Publicité
Publicité