Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 958
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2008

Deux jolis black bass et un bonus...

Entre deux averses hier, petite sortie pêche au black dans le lac d'en face.
J'étais assez peu confiant car la pluie , normalement rafraichit l'eau et tempere un peu les ardeurs des black bass.

En fait pas du tout, dès les premiers lancers, j'en vois quelques uns suivrent la cuiller.
J'en rate deux, ils m'ont surpris à un metre du bord, en attaquant au moement ou je relevais pour relancer.

Le troisieme est le bon, environ 35 cm(pris au poisson nageur celui la):

IMG_9134bis

Je continue de pecher sans trop de succes pendant quelques minutes, et Marie me rejoint au bord de l'eau pour ramasser quelques fleurs des champs (Vanessa était à la maison au cas ou Fanny se reveille).
IMG_9138bis

A croire que la venue de Marie me porte chance car au bout de 5 minutes, à peine la cuiller dans l'eau, j'ai une grosse touche.
J'ai profité de la présence de Marie pour la faire filmer un peu, pour prouver à tout le monde que je n'ai absolument aucune technique pour pecher et même l'inverse (si l'on peut dire!!), notamment pour sortir les poissons de l'eau...
La vidéo se situe à la fin du "combat", le temps de sortir l'appareil...

Comme Marie l'a dit à la fin, ça méritait quand même une photo (avec ma bonne tête de vainqueur!!!!(celui la devait pas faire loin des 2 kgs)

IMG_9142bis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Francis pour avoir rendu à César ce qui était à César!!<br /> Je pense en effet que pour les prochaines vidéos on aura du mal à pas sortir cette phrase, je sens qu'on va bien rigoler, j'ai déja plein d'idées hihihi
F
Preuve que c'est bien notre bon Guit qui détient les droits d'auteur :<br /> <br /> No comment?<br /> TRès bien ces petites vidéos ajoutées.<br /> Dommage qu'il n'y ai pas un petit commentaire de notre sacré Francis dessus, du genre:<br /> "Et voila le travail!!!"<br /> <br /> Posté par guit, mardi 6 mai 2008 à 13:00<br /> <br /> Maintenant je pense que ça va être une phrase culte pour toutes les vidéos que l'on va faire !!
G
Malheureusement, il n'est pas à vendre...<br /> Mais comme j'y suis le seul pêcheur, je le considére un tout petit peu comme le mien...<br /> <br /> Un jour j'en aurai un avec des bois à champignons tout autour...<br /> <br /> Guit, qui reve un peu
F
Tu ne peux pas acheté le lac ? ce serait le rêve !
G
Bonsoir Fred<br /> Je crois que c'est moi qui ai les droits sur cette phrase, il faut aller voir à la SACEM!!<br /> C'est vrai que la sortie de l'eau est plus qu'à l'arrache, mais je ne pouvais pas atteindre l'eau à cet endroit.<br /> <br /> Sinon pour les plus observateurs, on peut voir notre maison au fond, au début du film. J'ai quand même loin à aller pour la pêche, la vie est dure...
Publicité
Publicité