Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 898
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2008

Fanny monte sur le pot...

...mais pas comme on s'y attend...

En effet, Fanny a maintenant son pot.
Je crois qu'elle n'a pas encore bien comprit à quoi ça servait, car après s'en être servi comme chapeau (sans l'avoir utiliser de la maniere normale avant ...) elle trouve que ça peut être un bon marche pied pour atteindre ses jouets dans son parc.

IMG_9256

Je crois qu'il va falloir encore lui donner quelques explications ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est trop trop forte cette ptite puce...<br /> bisous
G
Pour les fautes, je n'ai de leçons à donner à personnes, je suis le roi de la faute de frappe, d'ortographe et de conjuguaison.<br /> Je crois que je tape trop vite, et que je reflechis trop lentement, le tout bien sur sans me relire le plus souvent...
F
C'est marrant comme on peut faire des fautes d'orthographe en tapant sur un clavier , des fautes qu'on ne ferait pas en écrivant sur papier !
G
Salut Francis, comme tu as écrit orteil avec un "e", tu dois te douter qu'ils appartiennent à Marie!!<br /> Et non Fanny n'est pas tombée, en tout cas pas cette fois. Ence moemnt elle prend au moins une gamelle par semaine... c'est le tarif!!
F
Mais à qui appartiennent les jolis orteilles à droite de la photo ? <br /> Sinon fanny tu n'es pas tombé car tu as ...... du pot !!<br /> Facile !
Publicité
Publicité