Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 884
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Fanny fait des progrés...

En effet, après bien acquit le "Merci" (en fait elle dit "Her ci"!!), elle essaie de parler de plus en plus.
Bon pour l'instant, c'est dans une langue qu'elle seule comprend, mais on commence à distinguer quelques mots.

Par exemple hier soir, elle a appris à dire son prénom.
Pour l'instant elle fait comme son cousin Martin(ce dernier d'ailleurs mélange les "T" et les "C", donc je vous laisse la traduction quand il m'appelle Tonton...), elle a du mal à dire le "F" donc ç fait "Hanny" mais ça commence à bien venir. Et quand on demande ou est Fanny , elle met ses mains sur son ventre en le sortant le plus possible!! (non ce n'est pas pour imiter son papa!!)

Sinon niveau caractère, elle a déjà bien le sien et a déjà l'ouïe sélective...Mais on essaie de pas se faire avoir trop souvent, le problème est qu'elle sait parfaitement user des ces regards charmeurs et de ces grimaces qui nous obligent à nous retourner pour ne pas rigoler quand on la gronde!!

Enfin, elle entretient parfaitement sa cabane et tient à bien fermer les volets chaque soir avant d'aller au lit.
La preuve en photo:

D'abord elle entre:

IMG_0564

IMG_0566

IMG_0568

Elle essaie de fermer le plus possible les volets de l'intérieur:

IMG_0573

Puis elle fini de l'extérieur:

IMG_0570

Et tant qu'il ne pleut pas, elle le fait tous les soir après manger et avant d'aller au lit.
J'attends le moment ou elle voudra dormir dans sa cabane!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super Fanny en action... je vois qu'elle apprends vite et que bientôt elle vivra dans sa cabane..un vrai ptit lutin des bois... <br /> Gros gros bisous à vous 3...
G
En effet Francis ce n'est pas facile , même si elle en a très connu à quelques kilometres...<br /> Sinon encore de sprogrés aujourd'hui, elle a appris à manier le petit tricycle életrique que Papy lui a offert il y a quelques semaines. Elle sait démarrer, tourner et s'arreter, c'était trop marrant à voir, je n'ai pas pu filmer,mais il ne manquait que la chanson de BB (En Harley Davidson) pour completer le tableau!![Cheese]<br /> Bonne soirée
F
Jolie maîtresse de maison notre Fanny [Oui], mais elle saura vraiment parler quand elle pourra dire Francis , et là c'est pas gagné !!! [Non]
G
@Delph: JE viens d'avoir Fabrice, apparement vous descendez le weekend du 20, cool, j'avais besoin de main d'oeuvre[rire moqueur]<br /> @Gahut: En effet c'est une idée, je vasi donc surement defaire cette chambre et revendre les briques.<br /> Heureusement que tu m'en parles avant que je fasse trop de frais [Cheese]<br /> Par contre tes doigts doivent encore se croirent en Italie, ou ton clavier te fait des blagues, car bise à tous les 5 , je vois pas [la tu vois] [Cheese][Cheese]
G
pourquoi faire un agrandissement de la maison alors que la maison de fanny apporte un couchage supplémentaire?...d'ailleurs elle vous le montre bien qu'elle désir avoir plus d'indépendance...<br /> 2 possibilités: soit c'est les parents qui couchent dans leur nouvelle suite-cabane à l'extérieur soit c'est fanny qui y prend ses nouveaux quartiers!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> la bise à vous 5 !!!!!!
Publicité
Publicité