Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 936
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Quelques news de Fanny..

Pendant ce long weekend, Fanny ne s'est pas ennuyé du tout!

Le beau temps de Lundi m'a forcé à sortir un peu de la chambre afin d'aller prendre un peu l'air.

On est allé à un bois de "sable", ce qui permet à Fanny de marcher sans craindre trop de chute.
On aurait même dit qu'elle les cherchait tellement elle rigolait quand elle terminait le nez dans le sable après avoir shooter dans une des nombreuses racines.
Et si ça ne suffisait pas, elle prenait l'élan du haut du talus sur le coté du chemin.
Bonne partie de rigolade !!

IMG_0933

IMG_0937

On a quand même croisé quelques Bolets bai, mais rien de bien folichon.

En rentrant, après le bain, elle a profité de la présence de Vanessa pour la faire tourner en bourrique sur le canapé (genre, "tu crois que je vais tomber, mais non",) ce qui une nouvelle fois l'a beaucoup fait rire:

IMG_0941

IMG_0942

C'est pas la classe dans la robe de chambre!!

Le lendemain, direction restaurant en famille (on a été la , magret à volonté!!). ET quelle ne fut pas notre surprise en rentrant dans la salle de voir deux gigot d'agneau qui grillaient doucement au coin du feu:

IMG_0955

Comme on peut le voir sur la photo suivante, même Yann n'en revenait pas!!

IMG_0950

Pendant qu'on faisait un sort aux magrets et autres gigots, Martin en profitait pour inviter Fanny pour un slow, j'espere que Marius ne verra pas cete photo, mais pas de jalousie, ils sont cousin!!:

IMG_0953

TOut ça pour dire qu'on a passé un chouette weekend, même que Fanny a dormi trois fois jusqu'à 7 heures du matin, le bonheur!!Elle est ainsi beaucoup plus "à fond" dans la journée et est plus que jamais radieuse (on artret plus les parties de rigolade, chatouille etc...)

Et pour finir ce petit sujet, une fois n'est pas coutume, une petite photo de la belle et la bete du Guit et de la Marie:

IMG_0957

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces deux beaux gigots m'ont l'air bien appétissants ! (je parle de ceux qui grillent dans la cheminée hein?!)<br /> En tous cas merci pour tes conseils sur mon blog, je vais tenter le coup dès que possible.<br /> A plus tard
G
@Francis: C'est vrai que si on s'arrete à la culeur des cheveux ou des yeux, on pourrait se poser des questions ,mais en même temps, Marie et moi étions très blonds plus jeune, et une partie de nos familles respectives ont les yeux bleus donc ça doit expliquer un peu ( en tout cas ce n'est pas le facteur, c'est une factrice en plus ;)!!)<br /> Pour les magrets et gigots, c'est étrange, je pensais que ça t'aurais mis en appétit [mdr]<br /> <br /> @Delph: C'est vrai qu'étant pus qu'amateur de gigot, c'était très sympa!!J'ai quand même pris magret, tout en piquant des bouts de gigots dans l'assiette de Marie!!<br /> Il me tarde de recevoir le coup de fil de Yann quand il verra la photo hihihi
D
Sympa d'avoir mis la photo de Yann, mais sincèrement je pense que ta mine à toi en découvrant les gigots, ne devait pas être mal non plus !!!!
F
Je ne comprends pas : pour avoir fait une jolie blonde comme notre petite Fanny : Marie serait-elle une fausse brune ou alors notre bon Guit au moment de l'acte aurait-il eu les cheveux peroxidés ? [Youpiii]<br /> En tous cas jolie petite fille joli couple de quoi faire un joli futur petit garçon ![Oui]<br /> PS : Je passe les magrets et autres gigots : ça ne m'interresse pas ![Non]<br /> <br /> Bisous à vous 3 1/2
Publicité
Publicité