Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUIT
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 603 907
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Fanny est parée pour l'arrivée de Tchoupi 2!

Depuis son gros rhume, Fanny pete la forme plus que jamais.
Elle dort bien, et quand elle est reveillée, elle court partout dans la maison à la recherche de bétises à faire.
Elle en trouve souvent d'ailleurs.
Surtout depuis que j'ai construit le meuble pour ranger le garde manger.
C'est avec un grand plaisir qu'elle vide délicatement les différents paquets de chapelure ou de semoule par terre, et de préférence après le ménage hebdomadaire...
Elle s'occupe aussi de son "bébé" en vérifiant régulierement s'il n'a pas fait caca ( en sentant la couche!!)
Mais sinon elle fait aussi d'autres progrés, elle essaie d'enfiler son blouson toute seul, en général elle lutte un moement avant de réussir à l'enfiler, à l'envers...

Lors de la balade dominicale, elle tenait aussi à balader la poussette vide(surement pour s'entrainer pour dans quelques mois...):

IMG_1134

On a réussi à faire cette balade entre deux averses, et Fanny était plutôt contente de sortir un peu de la maison:

IMG_1135

En tous cas, la fin proche des travaux à la maison n'est pas pour lui deplaire, elle peut enfin gambader partout, et le nouvel esclaier lui sert de bureau...J'espere juste qu'elle ne s'en servira pas comme brouillon pour ses dessins. Quoique non, elle se sert déjà du canapé et des coussins qui vont avec....

Bonne journée tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Michel et Véro,<br /> En effet, avec toutes mes aventures, je n'étais pas sur de voir 2009 en entier, mais la je tiens le bon bout, il ne me reste pas beaucoup de jours à tenir!!<br /> Je viens de finir les travaux prévus pour 2008 (15 jours d'avance!!) mais une bonne série de "Il ne faut pas" est en cours d'écriture...<br /> A bientôt (et je n'oublie mon adresse par mail pour les sauscissons!!)[;)]
M
Bon puisque tu aimes les gentils commentaires, allons-y!<br /> La photo pour Francis? Toujours rien? Il faut dire qu'il m'étonne quand même Francis car pour un pêcheur comme lui, il devrait connaître la rime "menteur comme un pêcheur" surtout quand il s'agit de la taille... en plus un ramasseur de champignons, il cumule le Guit! De là à te traire, pardon te traiter de vache, IL NE FAUT PAS exagérer!<br /> Bon assez rigolé, chapeau pour les travaux, soigne toi bien et arrive entier en 2009. Amitiés à toute la petite famille.[la tu vois]
G
SAlut tite Fée<br /> C'est la bonne période pour des commentaires gentils comme ça!<br /> Passez de bonnes fetes au dela du cerle artique!!<br /> La bise
T
Juste envie de vous envoyer des bisous... je pense très fort à vous... et beau boulot Guit..; des travaux ds la maison et des travaux dans le ventre de Marie.. Super Papa Bricolo je trouve... Et puis j'envoie aussi par ce ptit commentaire des gros bisous à tous les lecteurs assidus.. [Bisou]
Publicité
Publicité